Acceptée Section 'Anime'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Hellow,

Vu que la plupart des forum ont droit à une petite section pour les animes, je souhaite bien qu'on rajoute une section 'Anime/manga' ou quelques chose du genre dans la partie espace détente, pour partager des mangas/animes et aussi donner ses impressions sur cet anime/manga.

Cordialement,
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Ça pourrais être super, seulement je ne pense pas que ça sera accepté.
On sort complètement de l'optique de cheatgam qui est un forum de "cheat/hack/bot".

Après si ils veulent avoir plus de membres et une nouvelle communauté ça pourrais être sympas :).

(+1 en tant que grand fan d'anime je ne peux refusé )
 
I

imadoooooo

Oué mais ça ne change pas le faite qu'on s’éloigne de plus en plus du cheat. Pour moi perso même le section graph et un peu HS...

+0
 
I

imadoooooo

C'est parce que tu graphs pas mais ceux qui graph eux , ils sont content de l'avoir la section.

Je n'ai jamais été contre la section graph, mais n'empeche qu'on est dans un forum de cheat et les anime sont HS

C'est le cas de la taverne qui est full HS.

Non, la taverne est une section de détente qui est présente dans pratiquement tout les forum (forum de jeux-video,cheat,graph,hack..)
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
+1 Pour ma part,
Cela permettra au forum de ce démarquer des autres forum basique, d'attirer plus de monde/agrandir la communauté Cg3.
De plus, qui a dit qu'on ne pouvais pas être intéresser par les cheats et passionner de mangas ? (surtout lorsqu'on voit qu'une bonne partie des avatars sont issus de mangas)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
+1, tant qu'on a pas du naruto, du bleach, du fairy tail et tout le bordel de truc connu à la con fait juste pour avoir de l'argent, pourquoi pas.

Après, j'approuve avec truc, elle va sûrement se faire oublier, ou alors se faire refuser malgré les votes (Bah ouais, si l'admin veut pas, on vote juste pour rien)
 
Status
Not open for further replies.