Refusée Section Tutoriels

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens pas tout seul dans cette section mais avec une proposition :)


Hmmm.....Que veut tu dire?

Je propose à vous ,cheaters & cheateuses, de rajouter une section dans la catégorie "Informatique en générale" qui serait appelé "Tutoriels".

Hmmm...Tutoriels... Il y a déjà "Programmes Utiles"

Et bien chers amis, ayant beaucoup de tutos informatiques à partager et ne savant si poster dans programmes utiles ou aides informatiques, je viens proposer cette proposition :)

Les kikoos vont farme PH dessus....

Et bien non il faudrait juste ne pas mettre de PH dans cette section :)

A vous de votez!


Cordialement, Owner
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341


Désolé si je suis impoli mais Aide informatique : Programmes utiles, aide, et informations., Programmes utiles : les tutoriels sont pas des programmes.
Tutoriels : c'est la section pour les tutoriels sur les langages et non sur ce que j'aimerais.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Désolé si je suis impoli mais Aide informatique : Programmes utiles, aide, et informations., Programmes utiles : les tutoriels sont pas des programmes.
Tutoriels : c'est la section pour les tutoriels sur les langages et non sur ce que j'aimerais.

Si je comprend bien , tu veut une section rempli de tuto sur les programmes postes en section "programmes utiles"?

Exemple : quelqu'un poste sony vegas pro 11, et il y aura un tuto dans la section que tu propose ?

Ceci dit , tu souhaite que se sont des tutos sur comment l'installer ou comment l'utiliser .

Je change en +1 , après reflexion cela me parait plutôt bien .


Cordialement .
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Si je comprend bien , tu veut une section rempli de tuto sur les programmes postes en section "programmes utiles"?

Exemple : quelqu'un poste sony vegas pro 11, et il y aura un tuto dans la section que tu propose ?

Ceci dit , tu souhaite que se sont des tutos sur comment l'installer ou comment l'utiliser .

Je change en +1 , après reflexion cela me parait plutôt bien .


Cordialement .


je pourrais rajouter mais je voulais dire genre un tutoriel comment désinfecter ça etc...
 
Status
Not open for further replies.