Salut je m' appel Tristan du surnom tritri et mon pseudo est Selz j'habite en France dans le 35 a rennes.
J'arrive bientôt sur mais 18 ans et je suis du signe bélier (Avril) je pèse 65 kilos et je mesure 1M73 je suis brun aux yeux Gris/Bleu.
Ma situation amoureuse et parfaite amoureux et heureux :)
Niveaux sport j'ai fait 3 ans de judo 2 ans de boxe et 4 ans d'U.F.C ( FreeFight )
j'ai une très bonne santé pour les étude on peu en reparler le trimestre suivent ^^ j'ai mon brevet et un Cap en
mécanique moto.
Je suis claustrophobe
très gentils ultra impliquer dans ce que je fait, assez patient a l'écoute...
lunatique ^^
mon chiffre porte bonheur et le 15
J'écoute pas mal de musique que sa soit Rock/rap/electro/classique/métal enfins tout sauf le jazz ^^
Je n'aime pas lire de livre omg oh nan j'aime pas sa!
Mon film et mon héros préférer et bien évidament L'incroyable HULK et j'admire aussi les manga comme One Piece. et la BD Gaston.
Mon Idoles et Frank mir juste un homme parfait *_*
Je joue au jeu Dofus (Mmorpg) en ligne.
et je joue a Warramer un jeu de figurine jeu stratégique sur plateau.
je m'applique pas mal sur la Xbox 360 ou je suis actuellement sur GTA IV
Amicalement LeMeTuto
J'arrive bientôt sur mais 18 ans et je suis du signe bélier (Avril) je pèse 65 kilos et je mesure 1M73 je suis brun aux yeux Gris/Bleu.
Ma situation amoureuse et parfaite amoureux et heureux :)
Niveaux sport j'ai fait 3 ans de judo 2 ans de boxe et 4 ans d'U.F.C ( FreeFight )
j'ai une très bonne santé pour les étude on peu en reparler le trimestre suivent ^^ j'ai mon brevet et un Cap en
mécanique moto.
Je suis claustrophobe
très gentils ultra impliquer dans ce que je fait, assez patient a l'écoute...
lunatique ^^
mon chiffre porte bonheur et le 15
J'écoute pas mal de musique que sa soit Rock/rap/electro/classique/métal enfins tout sauf le jazz ^^
Je n'aime pas lire de livre omg oh nan j'aime pas sa!
Mon film et mon héros préférer et bien évidament L'incroyable HULK et j'admire aussi les manga comme One Piece. et la BD Gaston.
Mon Idoles et Frank mir juste un homme parfait *_*
Je joue au jeu Dofus (Mmorpg) en ligne.
et je joue a Warramer un jeu de figurine jeu stratégique sur plateau.
je m'applique pas mal sur la Xbox 360 ou je suis actuellement sur GTA IV
Amicalement LeMeTuto