[Semi-RP,Crack Acceptées,16Slots, 1.3.1] HelleniaCraft.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Bonsoir, je vous présente un serveur nommé HelleniaCraft.

271221fofo-343641f.jpg

HelleniaCraft est un serveur que nous avons crée depuis fin Mars a peu près.
Il est Semi-RP, basé sur la Grece Antique (et non la Rome antique !).Sur le monde principale, où la capitale Hellenia est disposé, la ville contient plusieurs quêtes a résoudre en parlant aux Pnjs.
Une agora/un marché a été disposé pour que les joueurs profitent du commerce et de la joie de ChestShop. :smiling:
Hellenia est en constante évolution, notre serveur est toujours rempli de bonne humeur, une bonne entente y régne du fait que nous acceptons les joueurs par candidature (même si ils peuvent visiter le serveur avant d'etre accepté)
Des events réguliers sont organisés par toute l'équipe. ( Chasse aux trésors, spleef, DAC automatisé, et bien d'autres encore que nous avons imaginés.)

Fiche Technique :

Nom : HelleniaCraft
Version : 1.3.1
Crack : Accepté !
Type : Semi-RP.
Nombre de slots : 16 (nous sommes en Dédié bien sûr)
White-List : Non, mais les joueurs peuvent commencer à construire après avoir fait une candidature validé.
Nombres de Mondes : 7 (Hellenia,Récolte,Distractions,Freebuild,Nether,Chasse aux trésors, End)

Hellenia : Monde principale, où le commerce régne, les maisons des joueur aussi

Récolte : Monde dédié seulement a la récolte de toutes les ressources. C'est seulement sur ce monde que vous pouvez récoltez (pour ne pas avoir un monde principale en gruyére et dépaysagé)
Monde réinitialisé réguliérement. (attention a ne pas y laisser vos coffres !)

Distractions : Monde pour les events, se distraire. Dont des montagnes russes gigantesques qui vous feront voyager, plus de 7min de folie !

Freebuild : Monde libre construire, vous êtes en Gamemode ( les inventaires sont séparé de celui du monde récolte et Hellenia, donc pas de give possible)

Plugins : Les plugins qui sont essentielles que vous sachiez sont :
- Iconomy, Essentials, AuthMe, BoatMania, ChestShop, Citizens, eXPBank, LWC, WorldGuard.
Je vous ai dis que ceux qui vous concerneront dans le jeu, mais bien sûr nous sommes parés a tout, nous avons moulte plugin d'administration veillant au bon fonctionnement du serveur.
Nos plugins sont quasiment tous traduit en francais par nos soins.

Equipe du staff :
- IkinesyKx (Administrateur)
- BlagKarambar (Administrateur communautaire)
- Krakotte ( Super-Modérateur, c'est moi.)
- Leana24 (Modératrice)
- Elmaestro87 (Modérateur)
- Marine21 (Modératrice)

Nous avons un pack de texture pour le serveur, qui rend celui-ci magnifique. (sans lui le serveur pique les yeux x) )

LIENS​

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Texture pack ( à patcher avec Mc Patcher) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IP du serveur : 77.111.245.248:25565

Notre texture pack est en cours de modification du fait qu'il faut ajouter les texture des nouveaux objets.

Voici des screens du serveur avec notre pack de texture :

Spawn :

2749012012-08-27-21.44.11.png

Stade :

2749012012-08-27-21.44.29.png

Marché :

2749012012-08-27-21.45.06.png

Salle des portails a gauche, les thermes a droite, et au fond des maisons des joueurs :

2749012012-08-27-21.45.21.png

Parthénon :

2751492012-08-27-21.51.23.png

En éspérant vous voir très bientot sur Hellenia.
A bientôt :).

Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Tu sais que quand on se connecte au serveur on peut faire télécharger depuis le jeu un texturepack automatiquement pour le joueur, si il accepte ?

Sa évite de le télécharger manuellement ^^

Je go faire un p'tit tour en tout cas

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Notre pack est en cours de modification, ajout des textures des bloc 1.3.1, et des modifs sur d'ancien bloc/items.
Pour sa nosu l'avons pas encore mis, mais nous le mettrons bientot dans le jeu.