Synz'Craft
Description :
Serveur Semi-RP contenant plusieurs map :
Map principal Worlds qui contiens un cartier admin , modo
un cartier Player , un cartier commercial
Une map Créative laisser vaux imagination prendre part sur le serveur
Une map Admin seul les admin peuvent accéder a cette map
Une map Fight-Cube pour se qui ne connaisse pas je vous laisse regarder en quoi consistes se jeux
Une map Survival accessible a tout le monde
Nous acceptons pas les version cracks
Map principal Worlds qui contiens un cartier admin , modo
un cartier Player , un cartier commercial
Une map Créative laisser vaux imagination prendre part sur le serveur
Une map Admin seul les admin peuvent accéder a cette map
Une map Fight-Cube pour se qui ne connaisse pas je vous laisse regarder en quoi consistes se jeux
Une map Survival accessible a tout le monde
Nous acceptons pas les version cracks
serveur 20 slot
Mumble:mumble-4.verygames.net
Port:50166
Mdp:pcw
Serveur:188.165.211.11:27080
Forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mumble:mumble-4.verygames.net
Port:50166
Mdp:pcw
Serveur:188.165.211.11:27080
Forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Informations projets du serveur :
Un tribunal et un port seront bientôt en construction
Screenshot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screenshot :
Whitelist :
Non