Serious Sam The First Encounter HD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Serious Sam HD : The First Encounter ]·._.·´¯)

jaquette-serious-sam-the-first-encounter-hd-pc-cover-avant-g.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : CDV
Développeur : Croteam
Type : FPS
Note du test : 15/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 24 novembre 2009

Config minimum : Windows XP/Vista/7, Pentium 4 3GHz/Athlon 64 3500+, 1 Go de RAM, GeForce 7600/Radeon X1600

detail_jeu.png


Chantre du FPS bourrin à l'ancienne, Serious Sam n'avait plus donné de nouvelles depuis 2005. Ni son développeur, Croteam, dont l'encéphalogramme restait désespérément plat. Jusqu'à ce beau jour du 25 juin 2009, où le studio refit surface pour annoncer un remake "haute définition" du premier jeu de la série, histoire d'engranger quelques deniers en attendant Serious Sam 3. L'occasion rêvée de (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : Bin & Cue
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info
Nom de la Release : Serious Sam - The First Encounter

Nombre et taille des fichiers 72.00956344604492 X 1 Mo

Total du post : 72.009563446045 Mo

nfo.png

Code:
This a CD image (in .BIN & .CUE) of Serious Sam: The First Encounter.  Created from an original CD-ROM from the Serious Sam Gold Edition collection (of which this is 1 of 2 CDs).  Needs the latest update patch (v1.05) which can be d/led from here: 
http://files.seriouszone.com/download.php?fileid=277


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 13:20
 

Umadguy

Membre
Jun 28, 2012
20
0
301
ça marche très bien sauf que c'est Serious sam the first encounter SANS HD ;)
merci quand même ^^
 

pokemon931

Membre Banni
Jun 6, 2012
20
0
306
Je Teste :)

---------- Message ajouté à 04h00 ---------- Le message précédent était à 03h57 ----------

Marche Tres Bien =P Merci a toi :)
 

vanfan

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
36
je veux le terlerchrager mais j'ai pas compris quelqun pourait m'expliquer svp ^^

sinon merci sa donne envie de jouer a se jeux avec les image :)
merci de l'avoir poser et bonne contunuation a toi :)
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Ah d'accord :x


Et sur Fable le lien pour le télécharger sur torrent marche pas chez moi tu pourrai le mettre quelque part d'autre s'il te plaît car chez moi sa marche pas je suis en belgique et il accepte pas ça.
 

Umadguy

Membre
Jun 28, 2012
20
0
301
dans ce cas là ce jeu c'est juste Serious sam the first encounter ;)
Il n'a pas du tout les même graphismes que sur tes screenshots ;)
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voila pour la Belgique, il y a bien
Serious Sam - The First Encounter et Serious Sam The First Encounter HD, j'y jouais il y a 4 5 ans avec mon cousin :D ça me rappel que du bon je re DL :) MERCI

pour info les version Encounter (la frist et second) était juste faites pour montrer la puissance du moteur et ça a eu un telle succes que du coup il en on fait un jeux.(serious 1 et 2 + le 3eme qui est plus-tot récent)

encore un petit truc, ne prenez pas la version FR x) la voix est juste horrible, on dirais un mec de 10 ans