TERMINE [SERV] .:Ðofus:.Power Leveling.:V.2.0:.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Click_Here

Membre
Aug 28, 2011
14
0
306
Salut à tous !

Comme vous l'avez surement compris je me (re) lance dans le Power Leveling (All serveurs !).
J'avais arrêter car manque de temps.

Pourquoi V.2.0?: Simplement car je me (re) lance je ne vais plus a aucun lycée ni fac rien je passe toutes mes journée a faire du "PL" donc les levels défileront bien plus vite !

Critères pour vous faire du PL:
• La confiance (Je ne dis pas que vous devez me faire confiance et ne jamais rien me demander ! Je donnerais mon skype à la fin de se topic auquel vous pourrez me contacter me demander des screens si les levels avancent bien etc... Si vous voulez je peux même le faire en faisant un partage d'écran si vous avez le temps.)
• Être abonné (oui car je ne compte pas faire exp un level 50 à 60 à incarnam ou sur des pious. x')

• Avoir un pano sagesse / combat (de préférence sagesse)

• Être respectueux, donc ne pas m'insulter car je n'ai pas accepter votre PL car vous n'avez pas les critères donc d'abord tenter d'être gentil et conciliant car si vous l'êtes avec moi et que vous avez un minimum de critères et que vous êtes sur le serveur d'un des comptes que l'on m'a "prêter" je pourrais peut être si je ne suis pas "surcharger" vous prendre sous mon aile.

Payement:

Oui malheureusement pour certaines personnes je ne suis pas gratuit. (^.^)

Les payements se font avant et via paypal ou via micro payement mais je ne préfère pas je perds 1/3 de l'argent que je suis censé gagner.

Du level 1 à 40: 4 euros

Du level 1 à 50: 5 Euros

Du level 1 à 70: 7 euros

Du level 1 à 80: 8 euros

Du level 1 à 100: 10 euros

Réduction?!: Bien sûr si vous êtes level 20 et que vous voulez monter level 40 il y aura réduction du tarif !

A partir d'un level supérieure a 100, tout dépendra de votre level.

Pour me contacter: Mon skype: Khaz.Zahk

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre si vous le souhaité.

Bonne journée/soirée à vous.

Cordialement, Click_Here :)
 

Click_Here

Membre
Aug 28, 2011
14
0
306
Quand tu as dis du mieux tu voulais surement dire du mien hum, non je ne l'ai même pas lu et je ne compte pas le lire et je ne savais même pas que tu faisais du Power Leveling et quand je m'inspire de quelqu'un je lui demande si je peux d'abord.

Sur ce bonne soirée

Cordialement.
 

Ozerae

Nouveau membre
May 1, 2012
1
0
301
30
Merci pour le m'avoir up 120 si rapidement

a la prochaine peut être j'aurais surement encore besoin de tes services :)
 

Click_Here

Membre
Aug 28, 2011
14
0
306
De rien merci à toi d'avoir choisi mes services et merci de ta confiance.


Cordialement Click.
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Membre qui remercie avec 1 message ... sa pue le fake T_T

Level 1 à 100 pour 10€, c'est quand meme extremement cher ...
 

Click_Here

Membre
Aug 28, 2011
14
0
306
Il n'avait pas de compte C-G je lui ai demander d'en faire un et de commenter mon post c'est tout. et 10 euros 100 levels c'est le même prix que le autres.

Cordialement Click.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Moi j'aurais eu besoin de ton aide, mais je suis perplexe à l'idée de passer un compte, du lvl 62 à 100, sa aurais fait combien ?
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
ah ok ^^, je viens de comprendre le fonctionnement ^^. je te redit sa, j'espère franchement que se ne sera pas une arnaque si je te confis ma mule ^^
 

Click_Here

Membre
Aug 28, 2011
14
0
306
ça dépend de la race si tu veux plus d'information ajoute moi sur skype.

Cordialement Click
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Moi je te redit sa se soir, tu pourrais mettre combien de temps à up mon enu de 64 à 100 ? Sachant qu'il n'a qu'une petite pano xp (+220 environ)
 

Click_Here

Membre
Aug 28, 2011
14
0
306
ça peut aller de 1 à 3 jour grand max, ça prendra moins de temps si tu as quelques kamas a mettre a disposition pour clef ou pour des pierres.

Cordialement Click.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Pour des clefs oui si tu veux, Pierre je ne c'est pas vraiment car, je viens de recommencé sur se serveur, je ne dispose de vraiment, vraiment pas grand chose, j'ai reussi à me monté un cra 107 en quelques semaines à partir de rien, donc sa dépend se qu'il te faut ^^.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Oui tkt j'vais le faire, je gère juste 2, 3 trucs et je fait sa, j'espère par contre que je ne regreterrais pas de t'avoir faire confiance ^^
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
salut tous le monde,

Je viens donc de faire le transfert Paypal avec Click_Here, tout c'est passé comme prévus, je viens de lui passé mon compte à l'instant, il m'a l'air jusque ici d'une personne honnête, je verrais par la suite, encore merci à toi
 
Status
Not open for further replies.