[SERV]Power Leveling Wow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Power Leveling World Of Warcraft Officiel ou Privée :

Je demande le Payment par Paypal Uniquement !
Proposer toujours des compte, de jeux en échange ! Tester toujours, je refuse les allopass !


Explication de base :
Le Power leveling en gros a pour principe de se faire monter un personnage, a une vitesse plus élevée que normale sans que vous ayez a faire quette vous même ou autre, que ça sois vous qui jouer, ou quelqu'un d'autre,


Moi :
Je ne suis pas nouveau sur le forum, je suis ici depuis un moment, et j'ai une asser grosse Expérience sur Wow, Je propose mes service de Power Leveling Uniquement sur World Of Warcraft !
J'ai jouer environs trois ans, ce qui et quand même pas mal, avant tout, si vous souhaiter que je vous monter personnage, métier, ou encore honneur, je n'utiliserais aucun bot, cheat, ou autre, Je ne parlerais a personne, même si l'on m'envoie des MP, et je ne parlerais pas a des "ami" a moi si vous ète sur le même serveur que moi, Personne sera que je joue a votre place, donc zero risque de ban

Les Frais de l'abonnement sont a votre charge !


Mes Service sont disponible pour :


-Power Leveling de personnage (Du level de votre choix, au level de votre choix)

-Power Leveling de métier : Métier de récolte et leur métier Associer UNIQUEMENT : Mineur (Forgeron) : Herborisme(Alchimie) : Dépeceur(TDC : Travail du cuir)

-Power Leveling d'honneur : Je demande que le personnage sur lequel vous souhaiter le PWL d'honneur sois level 80

-Power Leveling de haut fait : Concerne la réputation, les titre, les haut fait d'exploration, ou encore les haut fait de quette seulement sur Officiel ! Demandez pour les tarif, sa varies selon votre Level, et le haut fait choisi.

-Power Leveling d'enbléme : Les Enbléme Actuel pour les équipement : Il n'y a pas de tarif afficher, car cela dépens votre rôle en instance (Tank : Heal : Dps) Sur Officiel Uniquement

Tarif de Power Leveling de personnage sur Officiel :

Prix de Level a level :
1 à 10 : 2 Euro
10 à 20 : 5 Euro
20 à 30 : 10 Euro
30 à 40 : 10 Euro
40 à 50 : 13 Euro
50 à 60 : 16 Euro
60 à 70 : 25 Euro
70 à 80 : 30 Euro


Prix de Pack : Réduction par Rapport au Montage level par Level :


1 à 30 = 15 Euro Sois : 2 Euro de moin
1 à 60 = 45 Euro Sois : 11 Euro de moin
1 à 70 = 60 Euro Sois : 21 Euro de moin
1 à 80 = 80 Euro Sois : 31 Euro de moin


Les Prix Afficher sont ceux sur Officiel : Pour serveur privée je ne peux pas faire de tarif écrit : Les rate change celons le serveur donc, les prix aussi

Pour les Prix Enbléme, métier, tout ça varies, demandez pour information,


Les prix privée sont Relativement moin cher ! Je laisserais mon numéro de mobile a la personne pour information (Qu'elle me contacte pour savoir ou sa en est, ou autre), j'accépte qu'un modérateur se connecte souvent pour vérifier, sans probléme (Au propriétaire du compte de décider) Je laisse les Loot : Gold : Dropée et gagnée pendant la phase de PWL


Je demande la moitier avant, Appart pour le Leveling en Pack, il y a toujours moyen de négocier


Je crois avoir tout dit, Voila

Cordialement Slee
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.