Server Control 3.10 ( 1.5.388 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Bonjours à tous , ceci est mon premier post pour un cheat donc soyez indulgent :p

Le cheat que je vous propose n'est pas de moi mais comme je ne l'ai pas vu sur cheat-game3 je me suis dit qu'il serais bien de le poster , je l'ai testé et il marche parfaitement :)

Ce cheat sert a prendre le controle du serveur :) non les serveur dédiés mais ceux des lobby

Explication : Il vous suffit de chercher une partie par exemple domination , et directement appuyer sur ' Server Host ' , de la le serveur se lancera et vous serez host , ;) et il y a plein de choses a faire tel que changer le nombre max de joueur , les munitions illimité , God mod , teleportation , Fast Speed , et j'en passe :) , donc Have Fun :)

Je vous conseille d'utiliser le cheat avec un name faker , histoire que si les gens comprennent que c'est vous et qu'ils veulent vous reporter , ils ne trouveront pas votre réel nom ;)

Utilisez ce cheat a vos risques et périls

Le lien du Server Control : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien du name Faker : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé je ne sais pas trop comment faire un virus scan , si quelqu'un pourrais le faire pour moi svp :S

Un merci prend 2 seconde ;)
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
ALERTE AUX FAKES!
C'est un gros Fake!
Je report + tu vas être ban ;)
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Dsl j'étais en vacances cette semaine , bon pour l'autre qui est membre d'honneur et prenium ce n'est pas un fake , je l'utilise donc bon..

Merci loulooser pour les virus scan :)
Oui je vais ajouter un tuto au post ;)
 
Status
Not open for further replies.