2.0 Server prive sous dedie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonsoir,

Je vais peut etre me lancer dans la creation de serceur prive sofus 1.29, cependant je ne connais strictement rien dans ce domaine.

Je pose donc plusieurs questions :

[BUDGET]
1-un hebergement dedié 4 GO suffit il au depart ?
2-C'est mieu de commencer avec hamachi ou dedie directe ?
3-Es rentable, y aura t-il du monde a acheter dans boutique pour rentabiliser le dedie ?
4- L'entreprise ankama games, cherche t-elle a fermer les serveurs prive dofus 1.29 ?
5-Les serveurs se font-ils attaquer souvent par des personnes ou pirates, securisation possible ?

[TECHNIQUE]
6-Pour un serveur dedie par ou commencer ?
7-Relier la boutique au serveur par achat automatique ?
8-Es possible, ou suiccidaire de le faire seul

voila voila, je pense avoir posé toutes mes questions, merci de m'aider !
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Si ton serveur fonctionne bien il y aura toujours des risques de piratage c'est sur mais sécurise le bien et fait toujours des sauvegardes de tes dossiers fichiers sensibles et important en rapport avec le site au cas où ! Pour l'hébergement pour débuter cela pourrait être bien après si tu vois que sa fonctionne bien tu peux changer d'hébergeur mais si tu n'as pas envi de refaire tout ce qui a à faire tu peux carrément aller dans un hébergeur plus grand !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
3-Es rentable, y aura t-il du monde a acheter dans boutique pour rentabiliser le dedie ?
4- L'entreprise ankama games, cherche t-elle a fermer les serveurs prive dofus 1.29 ?
Si tu t'en sert comme source de revenu alors tu aura un procès
5-Les serveurs se font-ils attaquer souvent par des personnes ou pirates, sécurisation possible ?
Fail sql , DDOS , souvent attaqués
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ok merci de vos réponses, je pense pa en faire finalement, je veux prendre aucun risque :o
 
Status
Not open for further replies.