Aide Server prive

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
Bonjour
Voila je cherche 2-3 personnes pour faire parti de mon staff pour un Server privé flyff V16 ajouts V17,18 . Je dévoilerai les rates ect du Server le moment venu voila . J'ai deja bien avancer dans les modification du server reste pas grand chose .
Mp moi ^^
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Salut J'aimerais bien t'aider :) c'est toi que j'ai déja sur skype ? Skype ID :
Akhenar-Luffy
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Bonjour messi je peut t'aider dans les ressouce si tu a envie je ne cherche pas de staff mais j'ai du temps libre si tu veut un peu d'aide .
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ah ok tu me rassure, bon j'ai pas trop le temps de t'aider mais si tu as un problème je pourrais peut-être le fix ;)
 

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
bon voila bonjour a tous et merci pour les réponses .
Je voudrais un peu d’idée sur pour modification des armes . Armes standard delete = gardien , histo , celeste , legend , sangui remplacer par des armes level 60 - 95 - 110 - 60M 110M 150 H + ajouts cape spécifique a chaque classes + lunettes
donc je recapitule
lv 60Bonus = ? H , épé, doloire , glaive , baton , baguette , poing , sceptre , yoyo,arc
lv95 Bonus = ?H , épé, doloire , glaive , baton , baguette , poing , sceptre , yoyo,arc
lv 110 Bonus=?H , épé, doloire , glaive , baton , baguette , poing , sceptre , yoyo,arc
60M=bonus?H , épé, doloire , glaive , baton , baguette , poing , sceptre , yoyo,arc
110M=Bonus?H , épé, doloire , glaive , baton , baguette , poing , sceptre , yoyo,arc
150H=bonus ?H , épé, doloire , glaive , baton , baguette , poing , sceptre , yoyo,arc
cape 1ere Jobs = Bonus ? 4 capes
Maitre = bonus ?8 capes
Hero = Bonus ? 8 capes
Lunette = Bonus 4 dispo acro,aco,merce,mago
Capes pour tte les classe genre drop xp saut ske vous voulez
merci de mettre des bonus corect svp pour pas avantager certaine classe
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
la tu demande juste a des joueur de passer et dire leur préférence , tu devra attendre un moment avant que il y en est pas mal qui vienne ici ^^' .
 

Di®ka

Membre
Jun 10, 2012
61
0
311
Coucou,
Messi c'est moi Freeze :)

Recontacte moi sur Skype :)
Skype: Youtecte2
 
Status
Not open for further replies.