Serveur 1.9 pre-release 5 sous bukkit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
Salut a tous et a toutes,pas besoin de expliquer tout est dèja expliquer sur le titre =).

Eh oui croyait le ou ne le croyait pas mais on peut faire un serveur 1.9 pre-release 5 sous craftbukkit :D , pour cela veuillé suivre mes instruction:

Vous dever posseder java c'est tres important !
et vous devez telecharger sa :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous posséder un serveur sous bukkit 1.8 ou 1.7 ect....vous supprimer ça :craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar et vous le
ramplacer par le fichier que je vous ai dit de telecharger
ps:pas java
le bukkit-1.9-pre5-R1-SNAPSHOT.jar
aller merci de avoir lut et suivis et desoler je ne peut pas fair de video car je bug et si j'avai trouve une video je l'aurai mi
ou des screen shot mais dé que je trouve une video ou des screen shot je la ajouterai :D aller amusé vous bien et BYE BYE


un petit merci pour le plaisir ? :D

c'etait:marou12
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Le probleme avec les versions comme ca, c'est qu'elles ne sont pas stables, donc j'avertis ceux qui voudront faire leur serveur, il peut y avoir quelque crashs.
 

pikou

Membre
Jun 27, 2011
37
0
431
Ton tuto tu la fait à la vite fait la ?
Car c'est moche il y a pas de couleur c'est un bloc,
sinon c'est bien le tuto pour les debutants.
 

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
euh désolé je suis new au forum donc je c'est pas trop fair les couleurs et tout c'est mon premier forum x.x
 

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
Pour info c'est une version pas recommandé donc je vous conseil de aller revoir sur bukkit peut etre ya une version recomandé maintenant

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

ya moyen que je te parle en privé Vertebro pls ? x.x
 

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
pk mes amis ne peuvent pas se connecté ? :( ps: jai mi false dans online mod
et mm dans la 1.8.1 mes amis peuvent pas me rejoindre =( merci de me rep le plus rapidement possible svp :(