Serveur Bf3 Fast XP , "Boost" légal .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
[Astuce] Serveur Bf3 Fast XP , "Boost" légal .

110518205920_52.jpg


Lien du Wallpaper HD 1920*1080 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour à tous !


Voilà un récapitulatif de plusieurs serveur qui propose des parties où l'on Xp très rapidement .

Etant bon joueur j'xp au minimum 30000 xp par partie !


Explication du pourquoi du comment :

Le but étant très simple : Des maps très petite avec énormément de joueurs (64) .
Effectivement un shotgun 32 joueurs 10 mètre d'écart .... Boum 1 kill => 2 secondes !

Voilà mes conseils :

-Débloquer un shotgun , commencez à le maîtrisez sur une partie normal et lancez vous ensuite dans un serveur que je vais listé ci-dessous , étant donné qu'il y a énormément de monde dans un espace restreint le contact au corps à corps sera très souvent de mise.

-Je conseille aussi la classe ingénieur avec le détecteur de mouvement , Chaque Kill que vos allié fond vous rapporte des points ! Pour plus d'efficacité , un Sv-98 avec aucune lunettes one-shot à moins de 15 mètres !


Liste des serveurs :

Canaux de noshar Match à mort par équipe :

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Que des 2000 tickets , alors prévoyez du temps avant de lancer une partie (20 minutes c'est encore raisonnable , notez qu'ils sont souvent remplis ce sont des 64 joueurs ! )

Conquête Opération métro :

4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notez que ces 3 maps ci ne sont pas présente pour la facilité de kill , juste pour la capture de drapeau ! Ce sont des maps 32 joueurs faite attention au règle des serveurs (No rpg n shogun , explosive etc..

Bref voilà un début je compléterais au fur et à mesure , merci à Death pour m'avoir fait découvrir le serveur canaux de noshar.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
ça se fait assez vite si tu as un niveau moyen :D par contre tu te fais tuer assez facilement donc no rage :D