Tutoriel Serveur dragonica new origine.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
:salut:
Je vais vous presenter un autre serveur privée de dragonica.

Voici le lien du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Se serveur xp x25 argent x 15 et il y a les nouvelles classes

invoquateur ect .

Pour vous inscrire cliker sur Register aller en bas de la page et compléter.
1 ere casse nom du compte.
2 ieme case mot de passe.
3 ieme casse retaper votre mot de passe.
4 ieme casse votre adresse email.
5 ieme case Question de sécurité.
6 ieme case Réponse de sécurité.
Pour finir recopier le code dans la dernier casse .

Une foit inscrit connecter vous sur le site pour pouvoir télécharger

le client .

Voila le lien du client pour le telecharger directement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila ses tout si vous avais un probleme dit le mois :bye:

 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Asakue non , seulement les responsables de l'apparition de ce serveur seront responsables. :hap:
PS : Le cash shop est gratuit , ou faut payer ?
 

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Je croit qu'il faut payer j'ai tester le serveur 10 minute j'ai fait un tout a la boutique tout et peyant et a moins qu'il y et un système de gpotato gratuit .
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Okey , merci et Naruto..J'suis désolé , je sais que je suis emmerdant , mais est-ce que tu pourrais me répondre à mon MP ? Car tu m'as répondu mais..Avec un message vide. :hap:
 

Asakue

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Moi je veut créer mon personage avec la classe mais quand j'ai cliquer sur le serveur il ne me proposent rien pour créer mon personnage ya juste des silouette de personnage ac des cadnas et le grafic deriere

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Répondez svp
 

Asakue

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Répondez ....

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Moi je veut créer mon personage avec la classe mais quand j'ai cliquer sur le serveur il ne me proposent rien pour créer mon personnage ya juste des silouette de personnage ac des cadnas et le grafic deriere
 

NORVAS972

Membre Banni
Aug 4, 2011
33
0
311
33
:quoi:Serveur Awesome Je le recommande a tous,Il y avais quelques petits bug mais maintenant il y a eu une maintenance et bug resolus.:quoi:


:arf:
 

nourdu77

Nouveau membre
Jul 2, 2011
3
0
421
exuse moi j'ai un bleme quand j'essaye de telecharger le serveur prive il me disent( votre delai de telechargement et depassé) :( aidez moi svp !!!!!

---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

moi quand je telecharge le client ils me disent (votre delai de téléchargement et depassé)
s'ilvouplait aidez moi !!!!!!!!!!!
 

saske95190

Membre
Sep 11, 2011
50
0
306
27
ta pri cb de temp pour up 77 et c xp x cb ?? c bon j'ai télécharger je vais te mp dans le jeu pour que tu m'invite guilde

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

tu connais pas un site a télécharger qui traduit le jeu pour que je fais les quetes ... ??
 

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Non l'xp et pas dure j'ai mis 3 jour pour être 77 et pour les quêtes dessoler je ne c pas ta pas appris l'anglais ?

sa xp x25

et la guilde c pas la mienne mp Elysea
 
Last edited:

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
des que je clik sur le lien du site sa m'ouvre une page ou il y a écrit Bad Request (Invalid Hostname)
 

kenzo31100

Nouveau membre
Jan 19, 2011
1
0
421
41
Bonjours a tous ! .

J'aimerais que en me donne qu'elle que information , car j'aimerais faire un serveur privé sur dragonica car j'ai acheter une machine Reponder moi rapidement si possible Merci a tous !

Cordialement Kenzo
 
Status
Not open for further replies.