[Serveur]Epic Crafter PvP/Faction//Crackés acceptés

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hraesvelg

Membre
Mar 19, 2011
13
0
421
27
Bonjour à tous,je me présente je suis obvious1997,modérateur du serveur PvP/Faction d'Epic Crafter.
67571411883310.jpg

---Présentation générale---

Epic Crafter est un serveur PvP/Semi RP intégrant les plugins Factions et iConomy entre autres.
Des portails de téléportation sont également présents.
Rien d'extraordinaire nous direz-vous, c'est pourquoi nous allons vous expliquer en quoi ce serveur est différent de ce que vous avez pu visiter.

---Information du serveur---

Nombre de serveur: 4 (mais seulement 3 disponibles),Un Pvp/semi-Rp,ainsi que 2 serveur Anarchy,1 pour version premium(Anarchy.crafter.fr) et l'autre pour toutes les versions(hardcore.crafter.fr).
Nombre de slot: 180
Nombre de slot Anarchy:100
Nombre de slot Hardcore:

---Instances Uniques---

N'avez-vous jamais rêvé de parcourir des terres inconnues avec vos compagnons. C'est désormais réalité sur notre serveur.
Explorez des territoires dangereux où les monstres présents ne vous laisseront aucun répis. Travail de groupe et stratégie seront indispensables.
Il y a plusieurs niveaux de difficultés, que ce soit les nouveaux arrivants, ou les joueurs de longue date, tout le monde pourra se mettre en quête de trésors.

---Staff Ultra Dispo---

Il n'y a rien de pire que ne pas pouvoir parler à un admin lorsque l'on en a besoin. Le staff de Epic Crafter l'a bien compris et s'engage à être présent 90% du temps, cela inclue vos parties en pleine journée, ou en soirée.
Afin de tous vous connaitre, et que vous nous connaissiez tous, seuls 2 Fondateur sont en place : H33nok ; ArsoNick et 4 modérateur.

---Un Serveur Adapté---

Si vous en avez marre de jouer sur des serveurs qui ne tiennent pas la route, où la téléportation et le freeze sont monnaie courante, dans ce cas rejoignez nous.
Avec ses 48 Go de RAM, ce serveur vous fera changer d'univers, et tous ces soucis de surcharge ne seront plus que de mauvais souvenirs.
Le serveur tourne sous linux, constamment mis à jour, avec un auto restarter qui se met en action toutes les 3 heures ou lorsque le serveur a besoin de redémarrer.

---Système de Grade---

Nous disposons de plusieurs grades achetable:

Bourgeois: Possibilité d'utiliser Le Tapis Magique+ et le /up pour monter au bloc désiré (Prix:3 crédits)

Noble: Possibilité d'utiliser la Boussole Magique + Le Tapis Magique+ Le /up pour monter au bloc désiré (Prix: 6 crédits)

Baron: Possibilité d'utiliser la Boussole Magique + Le Tapis Magique+ Le /up pour monter au bloc désiré et vous pourrez réparer vos Stuffs ! (Prix: 15 crédits)

Chevalier:Possibilité d'utiliser le clic droit de la boussole sauf en combats , la possibilité de réparer les stuff même enchanter avec le /repair et la possibilité de faire un /back quand vous êtes mort+Vous pouvez créer vos Shops (Prix: 20 crédits)

Mage:Possibilité d'utiliser le clic droit de la boussole sauf en combats , la possibilité de réparer les stuff même enchanter avec le /repair , la possibilité de faire un /back quand vous êtes mort et la possibilité de d'utilisée le /xp pour avoir plus d'xp (Prix: 35 crédits)

L'achat de grade est totalement automatisé!

---Boutique---

Epic possède sa propre boutique en ligne totalement automatiser !!!

En espérant vous avoir convaincu, on se retrouve sur Epic Crafter.

Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Teamspeak 3 : epic.crafter.fr
Ip du serveurMinecraft : epic.crafter.fr

Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
79922320120624134830.png

15524420120617142913.png

Last edited:

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je vien teste

j'ai teste je déconseille on arrive, on doit sauter d'un tois ensuite on est laché dans le jeux

Last edited: