Serveur hamashi tout neuf, ouvert à TOUS !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Je peux vous mettre OP direct, Toomanyitems marchera! TNT autorisé et le serveur ne lag pas énormément. Franchement ça peut être sympa si on est plusieurs, on peut faire n'importe quoi!

Allez venez!! Meme pas de White liste! :)
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Personellement j'voulais tester Minecraft en entier mais j'avais pas envie de payer les fonctionnalités online donc j'go sur ton serveur si y'a encore de la place :D

Bonne chance et continue comme ça !!!

Edit : euuuuh c'est bien joli un réseau Hamachi mais comment j'peux jouer sur ton serveur? Faut télécharger Minecraft avant et faire quelque chose??? Désolé de ma nooberie c'est mon 1er serveur minecraft...
 
Last edited:

timek2aix

Nouveau membre
Apr 14, 2011
1
0
421
mercurio, je vient d'essayé de me reconnecté et sa ne marche pas :( grande peine, moi qui voulais avancé le temple. tient moi vite au jus avec mika2aix et moi nous voulons bien nous connecté et pas qu'un peut ;) merci d'avance

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

il me mets que le mot de passe et incorrect, pourtant je met le meme qu'hier !!!! flute
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Salut c'est pour dire que je suis préssé que tu remettes ton serveur en ligne parce que j'ai visionné quelques tutoriels à propos de minecraft et je suis chaud là :)

Edit : Timek2aix je pense que tu peux pas te connecter parce que headshot n'a toujours pas remit son serveur en ligne... Et donc, tu entres un code pour un réseau inéxistant...
 
Last edited:

Teach

Membre
Jan 30, 2010
58
0
912
Moi je viens :)

Edit : Mauvais mot de passe pour hamachi ...
 
Last edited:

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Voila c'est en ligne ( Id : MercurioFR MDP : MercurioFR )

Désolé pour le retard mais j'ai essayer certains plugin pour éviter les kikou qui jouent avec la tnt, ou l'anti grief ( il fallait d'autre fichiers, ect ). Bref la carte est la même qu'hier ( pour mika2aix et timek2aix il y a toujours le temple ), mais elle est bien amochée!

Ah oui et pour éviter les lags, il n'y aura pas de spawn de mob ou d'animaux :/
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Merci ! Mais bon personellement j'ai toujours pas vu la TNT dans minecraft (j'en suis à l'épisode 5 du tuto youtube de TheFantasio974...).
 

dofous123

Membre
Apr 13, 2011
32
0
907
Je quitte le serv trop de kikoo ><'
Pour info le mec qui a fait le con avec le tnt et qui a recommencer cette nuit ( avec ma tour ... )
S'apelle DeathzZ
un petit ban sa serai sympa :p

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Désolé du double post

Ip de la personne : 5.118.87.158
Ghost sur hamachi
 

lio8896

Membre
Apr 16, 2011
11
0
421
Je voulais allez sur le serv mais sa dit que je ne suis pas sur la white list ='O
Et je ne sais pas comment utiliser Hamashi.
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
J'aimerais bien demander à être white listé mais le réseau hamachi est complet...
 

VamprismFR

Membre actif
Jul 8, 2010
112
0
581
Mercu , sans faire exprès me suis déco de ton réseau hamachi , add me xD ( c'est WTF )
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Pendant que je vous tient, WTF et Death, vous savez si c'est possible de faire des loopings~? (c'est pour les montagnes russes, j'ai créé un monde en singleplayer et j'ai pas réussi à en faire, des loopings) ~~~

Et au fait les gens, lisez attentivement :
Si vous cherchez un "remplaçant" pour ce serveur, le mien ouvre ses portes maintenant, n'attend que vous et fermera quand le serveur de HeadShot réouvrira ! (Je ne pense pas pouvoir faire un meilleur serveur...)
Le hamachi : MineFR (si c'est complet, j'ai aussi créé MineFR2)
code : MineFR (le code pour MineFR2 est MineFR2)
Ip : 5.146.78.146
Pour l'instant, 50 personnes peuvent se connecter mais je pense mettre 100-150 si ça a du succès d'ici Samedi ! Vive le serveur d'HeadShot !:noel:

:bye:

:up: le serveur ne tournera pas 24h/24 désolé j'ai quelques restrictions, je suis en vacances, mes parents veulent me faire sortir et éteignent l'ordinateur dès qu'il tourne seul donc le serveur devrait être online le matin de 10h à 13h30 environ et le soir de 18h à 20h30 environ, je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est déja ça :désolé::arf:

Edit : Si vous jouez sur le serveur, pas besoin de vous déconnecter d'Hamachi quand vous arrêtez (une seule personne s'est co', donc je pense que avec MineFR et MineFR2 y'a largement assez de place...)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.