Serveur Hellowow 4.0.3 (Cataclysm)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Serbian

Nouveau membre
Jan 2, 2011
2
0
421
Bonjours alors voila je voudrais une petite aide si possible parce que en faite je ... ne comprend pas tellement l'anglais est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

---------- Message ajouté à 02h34 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Ah oups desolé je n'avais pas vu le langage interdit de sms je rectifie mon "svp" s'il vous plaît =)
 

Serbian

Nouveau membre
Jan 2, 2011
2
0
421
Rebonjours je vois que personne ne ma repondu .... Personne ne peut m'aider ???
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Le double-poste avant 72H est interdit, évite la prochaine fois.

Sinon, merci pour le serveur. J'en cherchai un depuis longtemps avec Cata' la...
 

paulinou

Membre
Dec 3, 2010
6
0
421
c'est quand que le roayume cata sera ON sur le serveur stp?=)

---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------

Parceque mon wow et en version 4.0.3 et tu a dit que le serveur et en version 4.0.3 mais sur le site du serveru c'ets 3.3.5 -_-

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h04 ----------

excuse jai confondu avec un autre serveur ton serveur et geniale enfin la jle test si jle pouvai je ferai un grooos kiss les serveru 4.0.3 sa cour pas les site -_-
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Se serveur est... (nul)
Il n'y as pas beaucoup de bug, mais les pnj de vendent plus rien, pas de quête , ect...
 

alig83

Nouveau membre
Oct 21, 2010
2
0
421
29
Pk moi sa ne marche pas ?? je me sui inscri jai mit le reallist je veu me co et sa di que je peu pas
je compren rien
 

thelaran

Membre
Jan 7, 2011
22
0
421
Comment on jouer en français et aussi c'est quoi votre pseudo comme sa on pourra ce créer une guilde dans hellowow m'apelle thelaran
 

ginida

Nouveau membre
Sep 20, 2010
3
0
421
Merci pour le serveur,je suis redevenu acro à wow héhé,mon pseudo est Wagado je suis sur le serveur fun (celui où quand tu tue des mobs ça te donne plein d'objet)
 

Liiow

Nouveau membre
Mar 4, 2011
1
0
426
33
Bonjours alors voila je voudrais une petite aide si possible parce que en faite je ... ne comprend pas tellement l'anglais est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

---------- Message ajouté à 02h34 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Ah oups desolé je n'avais pas vu le langage interdit de sms je rectifie mon "svp" s'il vous plaît =)
Salut,

Que veux-tu que je traduis ?

Comment S'inscrire ?

Accueil S'inscrire vote vote-panel forum contact

Nom D’utilisateur
Mot de passe ( Ton mot de passe doit contenir,Lettre/Chiffre )
Vérifiez mot de passe ( Ton mot de passe doit contenir,Lettre/Chiffre )
e-mail
Vérifiez E-mail
Entrez le Code

Guide de connexion du serveur

Telecharge le dernier patch Installer 4.0.X Cataclysm. atm patch le plus élevé pris en charge est 4.0.6

Modifier à l'aide du Bloc-notes tout le contenu du fichier nommé realmlist.wtf à partir de votre répertoire wow.
(Par défaut se trouve dans C: \ Program Files \ World of Warcraft \ Data \ fr GB ou US \ realmlist.wtf) à:

set realmlist logon.hellowow.org

Après fichier est modifié, il doit contenir uniquement le texte: 208.43.149.210 realmlist ensemble
Ensuite, téléchargez Loader1 ou Loader2 , déballer et Hellowow.exe copie dans votre dossier WOW près Wow.exe.

Supprimez le dossier nommé CACHE de votre dossier d'installation wow. Il sera recréer soi après vous démarrez le jeu donc pas de soucis.
Exécuter Hellowow.exe à jouer! Vous devez normalement attendre 3 minutes après vous avez enregistré votre compte afin d'être activé.

Note: Vous pouvez vous connecter sans un chargeur, mais vous ne pouvez pas faire quelque chose dans le jeu!
Le fichier du chargeur est pour Windows seulement. Nous ne soutenons pas MAC ou tout autre OS.




Pour télécharger le Loader1 ou Loader2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Loader1)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Loader2)

Après pour mieux t'aider, une vidéo qui explique ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il ne faut pas parler Anglais pour comprendre cette vidéo, Suffit de regarder ce qu'il fait

J'espère avoir était claire et que j'ai pu t'aider sur ton problème

Cordialement Liiow .
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Il y a des Manipulations pour rejoindre Hellowow xD, car si tu vide pas le cache et que tu lance pas le jeu avec leurs Luncher , Sa sert a rien que tu aies Cataclysm :D .
 

onizuka0

Membre
Jul 10, 2010
18
0
566
35
serveur down de puis une semaine plus de serveur ni de site il y a t ifl qu'elle q'un qui en sais plus que moi ??
 

celui-la

Membre
Apr 8, 2011
13
0
426
LLLLLLIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNnnn mort ouin en plus je croit que c'est la serveur qui est mort
 
Status
Not open for further replies.