Serveur Heroique et Co ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Bonjour.
Je joue actuellement sur le serveur Heroique, ou bien Oto Mustam !
Ce serveur est fort simpatique, mais lorsque l'on meurt, une envie de meurtre vous prend !!
C'est alors que j'ai croisé ce forum de cheat !
Bon, ok, je stop raconter ma vie ... :arf:

Tout ça pour demander de l'aide ! De l'aide, pour hack quelque compte HL pour des suicides ou leurs stuffs ! :)

Biensur, tout travail mérite salaire ! Si les comptes marches, et qu'ils sont bien stuffer, je payerai !!
2 codes audios pour des Lvl 80 minimum à 100 stuffer, 4 pour ceux lvl 101 à 130 et 6 pour ceux au dessus de 131 !! >.<

:svp::svp::svp::svp::svp:

Je compte sur votre sérieux et votre compréhension, pas obligé de parler en commentaire, des MP m'irons !!

:bye:

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
:désolé: Je ne sais pas comment en créer un ...

Personnellement, je ne crois pas trop au pishing, surtout que généralement, les joueurs du SH sont des joueurs qui ne sont pas dups ...

Alors aidé moi :svp::pleurer:

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

:OMG::up:

Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Ouia mais bon Serveur héroïque y'a plein de monde ^^ mais je pire moi j'ai agros un iop 165 afk avec 38 pv et j'ai gagner son stuff et j'ai up level 110 ^^

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Puis j'arrive pas a me créer un bon site de pishing, le site buggant, cela ma dégouté ... Donc help me !!! xD

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Chez pas pourquoi mais sur le serveur héroïque des que tu lance ton bot flood 10 minute après tes ban les admin sont très présent sur ce serveur !

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Les bots aussi ce font vites roder ... Mais pourtant, on en croise pleins :/

zeymeric

Membre
May 3, 2011
20
0
421
34
Le serveur heroïque et le serveur le plus protéger du fait qu'il est international et qu'il est le seul a posséder ses caractéristique .

D’ailleur il possède même sa propre charte si c'est pour dire ....

Status
Not open for further replies.