Serveur Metin 4 Semi Like

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Celazur

Nouveau membre
Aug 23, 2011
1
0
301
Ouverture prochaine d'un serveur Semi like pour l'instant sous Hamachi faute de moyens néanmoins très prochainement en dédié .

De nombreuse nouvelles armes implanté , armure .
Nouveau type de quête ( Récompense pour duel gagné )
Nouvelles maps
Nouveaux mobs
Arme et Armure légendaire
Level max 127
Staff très souvent disponible à l'écoute de chacun d'entre vous .

La beta Test sera ouverte le Vendredi 26 août .
Pour toute question ou en savoir plus sur Metin 4
rendez vous sur notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :bye:
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
besoin d'aide ? je me propose au post de game master je conet bien tous les programe (virtual pc hamashi port map etc) et les comande admin in game j'ai deja etai GM dit moi si sa tinteraisse en atendant voila mon skype et mon CV hiroshy66 Bonjour je me presente je m'apelle anthony j'ai 18 ans j'habite dans le 66 pres de perpignan mes disponibilites tous les jours de 12h a 3h du matin voir plus jusqu'à fin octobre donc je suis dispo souvent j'ai une très bonne connaissance du jeu ca fait plus de 3 ans que je joue et j ai un compte lvl 114 sur mt2 depuis longtemps .J ai une très bonne connaissance de virtual pc hamashi et des commandes admin ingame (j'ai deja cree plusieurs serveur sous hamachi pour des amis ) mes ambitions: aider les joueur, organiser des event ,OX contest, metin party etc faire respecter le reglement et punir les joueurs qui ne le respectent pas .en attente d'une reponse de ta part cordialement hiroshy !
 

K3N

Membre
Dec 14, 2011
63
0
311
France
C'est vrai qu'un serveur avec qu'un forum ça ne donne pas vraiment envie de venir .
Mais bon, je te souhaite tout de même bonne chance :)
 
Status
Not open for further replies.