Serveur Mine-Wars [RP/PVP/Cracker/no withlist]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
Bonjour a tous ,

Je viens faire la petite pub de mon serveur qui a ouvert il y a maintenant quelque heure .

Style de serveur : Fun
Cheat : Tous interdit sauf xray qui est autorisé
Monde : le monde shop , principal , intance , nether , ender
Slot : 30
Plugin : Faction , Iconomy , World guard ( les principales )

.:Explication:.

Vous arriverez dans le monde principale , une petite forteresse avec 4 chemins qui mener dans les autres monde , vous devrez sortir de la forteresse et ensuite vous éloigner de la warzone ( qui est de 10 block ) et ensuite vous devrez faire /f create et /f claim ( sur le terrain choisit ) pour faire votre forteresse , pour vous aider vous avez accès au /kit start .

.:Votre but:.

Votre but sera d'être
•le plus riche
•la meilleur faction
•le meilleur shop
•le plus beau chateau
•le meilleur dans le classement sur le site .

Pour cela vous aurez besoin d'amis ( solo vous bataillerez , c'est digne des pgm ) et vous aurez besoin de courage

Site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ tnt inactif /!\

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

Petite New :
Nouveau système pour réparer les items usagés -> tutorial video sur se système prochainement !

Sep 24, 2011
1,064
0
341
En général, j'aime bien. Accueillant et fun. xD (& rage, pour les kikous). En 10 min', j'ai déjà une faction OverTroll, m'a acceuilli ! :3

J'compte y rester. ;D (Serveur et Faction <3)

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
-Shop remis a 25 000$
-Retirer des plugins inutilisés
-Remettre la lave
-clear le serveur
-Backup
-MultiInv refonctionnel
-Nouvelle map event ( disponnible bientot)
-Nolagg installé

Spritia

Membre
Sep 17, 2011
28
0
301
39
vous compter a rester sur 30 player max?

Enfin de compte j'ai tester et franchement avis personnel, serveur pourrit tu commence et tu te fait fliguer de tout coter realisation de la map n'en parlons pas.....

anonyme-12

Membre Banni
Feb 4, 2012
9
0
301
34
Serveur nul plein de cheateur qui USE BUG de la mob arena bref un serveur de cheateur
En revanche staff a l'écoute et intantionner

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
Nous faisons du mieux que nous pouvons pour ralentir les cheat mais je te rappelle que nous somme sur un site de cheat donc ne t’étonne pas si des gens cheat sur le serveur

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Status
Not open for further replies.