Bonjour a tous ,
Je viens faire la petite pub de mon serveur qui a ouvert il y a maintenant quelque heure .
Style de serveur : Fun
Cheat : Tous interdit sauf xray qui est autorisé
Monde : le monde shop , principal , intance , nether , ender
Slot : 30
Plugin : Faction , Iconomy , World guard ( les principales )
.:Explication:.
Vous arriverez dans le monde principale , une petite forteresse avec 4 chemins qui mener dans les autres monde , vous devrez sortir de la forteresse et ensuite vous éloigner de la warzone ( qui est de 10 block ) et ensuite vous devrez faire /f create et /f claim ( sur le terrain choisit ) pour faire votre forteresse , pour vous aider vous avez accès au /kit start .
.:Votre but:.
Votre but sera d'être
•le plus riche
•la meilleur faction
•le meilleur shop
•le plus beau chateau
•le meilleur dans le classement sur le site .
Pour cela vous aurez besoin d'amis ( solo vous bataillerez , c'est digne des pgm ) et vous aurez besoin de courage
Site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\ tnt inactif /!\
---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------
Petite New :
Nouveau système pour réparer les items usagés -> tutorial video sur se système prochainement !
Je viens faire la petite pub de mon serveur qui a ouvert il y a maintenant quelque heure .
Style de serveur : Fun
Cheat : Tous interdit sauf xray qui est autorisé
Monde : le monde shop , principal , intance , nether , ender
Slot : 30
Plugin : Faction , Iconomy , World guard ( les principales )
.:Explication:.
Vous arriverez dans le monde principale , une petite forteresse avec 4 chemins qui mener dans les autres monde , vous devrez sortir de la forteresse et ensuite vous éloigner de la warzone ( qui est de 10 block ) et ensuite vous devrez faire /f create et /f claim ( sur le terrain choisit ) pour faire votre forteresse , pour vous aider vous avez accès au /kit start .
.:Votre but:.
Votre but sera d'être
•le plus riche
•la meilleur faction
•le meilleur shop
•le plus beau chateau
•le meilleur dans le classement sur le site .
Pour cela vous aurez besoin d'amis ( solo vous bataillerez , c'est digne des pgm ) et vous aurez besoin de courage
Site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\ tnt inactif /!\
---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------
Petite New :
Nouveau système pour réparer les items usagés -> tutorial video sur se système prochainement !