[Serveur]Mine-World serveur cracké [NoIp]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
[Serveur]Mine-World serveur cracké [No hamachi]

Le serveur a changé d'ip: 93.13.193.49


Pour nous rejoindre rien de plus simple avoir un compte ou un pseudo minecraft valide et d'aller s'inscrire dans la white-list ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! le serveur peut accueillir 35 joueurs connecté simultanément le serveur est ouvert au version cracker et au version acheté !

Site du serveur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Non du serveur: Mine-World

Ip du serveur: 93.13.193.49

Nombre de joueurs accepté: 40 maximum

Serveur avec white list: Oui

Type de version accepté: Version cracker et Version acheté

Etat du serveur: OFF

----------------------------------------------------------------​
Pour s'inscrire a la white-list aller sur le forum tout les joueurs qui on deja joué sur le serveur son deja dans la white-list pour les nouveau faite une demande ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
merci !

Merci d'avoir joué sur Mine-World nous vous souhaitons un bon jeu a tous !
________________________________________________________​
 
Last edited:

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
35
Sans hamachi on peut pas se co et je te conseille d'instaurer une white-list...
 
Last edited:

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Arrêtez de dire des conneries vous connessez rien et vous dites sa marche pas sans votre hamachi chéri fuck hamachi sa marche très bien avec une ip fixe mon coussin mes copain une copine qui est a Paris arrive a se connecté et moi je suis a Lyon il sont tous arrivé a se co sauf que la serveur off et bientôt la Whit list
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
35
"Dernière modification par killer-42 ; Aujourd'hui à 11h13."

J'avais envoyer mon messages hier soir donc arrête de nous prendre pour des imbéciles (sans être vulgaire) et avoue au moins que tu avais oublié de le préciser...on va pas te manger.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
ta vraiment un probleme j'ai dis depuis hier c'est marquer [NoIp]et aujourd'hui j'ai changer et j'ai mi no hamachi pour te faire plaisir parce que t'avais rien conprie cettais marquer depuis hier -_-

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

je fini les mise a jour de la carte graphique et le serveur sera on
 
Last edited:

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
35
Ok mais précise quand même bien si le serveur à besoin d'hamachi sinon il y aura tout le temps des gens qui diront ce que j'ai dit.
 
Status
Not open for further replies.