serveur minecraft sous hamachi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ced0404

Membre
May 4, 2011
31
0
431
32
Bonjour!
Voila je vous invite a rejoindre mon serveur privé(cracké) minecraft(Jobcraft) sous hamachi!

Présentation du serveur:
avec white list
le serveur n'est pas sur bukkit
monnaie du jeu : lingot d'or
et d'autre que je vous laisse d'écouvrir dedans=)
no online offline ( c'est a dire que vous pouvez venir meme si vous n'avez pas acheter le jeu)
Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum du serveur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

hamachi:
jobcraft1
123

jobcraft2
123

jobcraft3
123

adress du serveur:
5.140.109.105

:svp: Ne poster pas vos pseudo pour la white list ici , fete le dans notre forum.

Je rajoute un truc que j'ai oublier de vous dire c'est que je vais changer d'hébergeur d'un jour a l'autre pour avoir une meilleur connexion il y aura aucun probleme mais juste un changement d'adress ip , cet a dire que a la place de 5.140.109.105 sa serra une autre ip pour se connecter (le serveur serra le meme avec la meme white list) il y aura une meilleur connection , donc vous pouvez pas m'en vouloir.Je modifirer encore une fois ce sujet pour y mettre la nouvelle adresse et peut etre que je passerai le serveur sous bukkit avec tout les plugins qui vaut le coup . jé déja commencer de rassembler tout les plugins.
:bye:.
 

ced0404

Membre
May 4, 2011
31
0
431
32
C'est une liste qui permet de laisser entrer ou non des joueurs sur les serveurs:)