[Serveur] Oadyn

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

articulus

Membre
Apr 16, 2012
8
0
306
47
[Serveur] Oadyn 1.2.5

OADYN

Notre serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notre adresse IP : 88.190.18.103:25661

768576o7qwb76n.jpg

Description :

Le serveur fonctionne en 1.2.5.
Il n'accepte que les versions officielles.
Nous utilisons plusieurs pluggins dont :
-un système de titres et de métiers
-une économie
-un marché avec adminshop et possibilité pour les joueurs évoluant vers un système monétaire de créer un stand puis un magasin
-des terrains privatifs qui peuvent être achetés selon cette même économie
-Une arène
-des quêtes (une vingtaine actuellement) et donc des pnjs
-des donjons

Informations projets du serveur :

Nous oeuvrons actuellement sur la possibilité de mettre en place des mods tels que aether, twilight forest qui offriraient aux joueurs un univers varié.

L'évolution vers une version minecraft est secondaire car nous souhaitons conserver l'intégralité des pluggins installés, nous privilégions la stabilité d'un produit qu'une avancée contenant des bugs et autres problèmes.

Nous devons aussi :
-réaliser d'autres quêtes
-augmenter le nombre de titres et de métiers même si cela est acceptable pour l'instant

Screenshot

Exemple du village : Le premier lieu où le monde semi-rp commence :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Exemple du marché : Lieu où les joueurs évoluant vers un système financier peuvent créer leurs stands et magasins.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le premier temple d'Oadyn :
475482Oadyntemple01.jpg
[/URL]

L'arène avec ses gradins :
173593arene.jpg
[/URL]

Whitelist:

Aucune whitelist
-Lorsqu'un joueur se connecte à Oadyn, il est sous le titre de Nomade. cela signifie qu'il peut voyager du monde semi-rp (Oadyn) au monde libre via les Tps (monde nether présent aussi)
Malgré qu'il n'a pas accès au système financier, il peut créer sa maison dans le monde libre sachant toutefois qu'hormis la commande "/private", sa maison ne sera jamais protégée.

Ensuite par une candidature qui sert surtout à se présenter sur le forum, le joueur nomade passe au titre de "voyageur". A ce moment, il bénéficie d'un salaire et de la possibilité d'acheter/vendre au centre commercial et de prendre un coffre à la banque pour sécuriser son inventaire.

Plus tard, par le jeu d'un salaire et de candidature, le joueur choisira sa voie entre la citoyenneté puis la bourgeoisie ou le monde financier.

Notre serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notre adresse IP : 88.190.18.103:25661

CONCLUSION :
Ce que nous recherchons avant tout par le biais de ce post, ce n'est pas uniquement d'avoir des joueurs dont nous manquons cruellement.
C'est surtout de savoir ce qui pourrait nous faire progresser au niveau de pluggins et mods.
Le fait que nous ayons 6 slots n'est pas un problème financier car nous pourrons l'augmenter à notre gré lorsque les joueurs se présenterons, ce n'est donc pas un argument que vous pouvez retenir à notre encontre.
Nous souhaitons simplement que vous passiez et vous nous fassiez un rendu de ce qui vous plaît ou déplaît sur Oadyn.

Merci ;)

Last edited:

articulus

Membre
Apr 16, 2012
8
0
306
47
Ouverture de la totalité des mondes à toute nouvelle personne sans aucune condition de candidature.

articulus

Membre
Apr 16, 2012
8
0
306
47
Bonjour,

Actuellement, nous réalisons un nouveau serveur et nous recherchons des créateurs/créatrices pour construire ville/village/monument/route...
Si vous êtes intéressé, faites suite à ce post.
Merci