Aide Serveur privé CarbonFlyff !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lordied

Membre Banni
Jan 3, 2010
68
0
571
Paris
Bonjour à tous !
Voici un nouveau serveur privé nommé FlyForFantasy il y a plusieurs amélioration comme :
-Exp x200
-Drop x30
-Penyas Drop x100 et biensur les "Buffs" level 20 ( Acuité ou Métabolisme etc. )

Voici le lien pour le télécharger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il vous faut avoir déjà téléchargé le serveur de Flyff :bye: Bon jeu a tous :smile:
Je l'aie Modifié , pourquoi ?Parce que le jeu Carbonflyff est fermé
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
La fonction editer est là pour éviter les doubles post, prochaine fois avertissement.
 

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
Bonjour à tous !
Voici un nouveau serveur privé nommé CarbonFlyff il y a plusieurs améliorations comme :
-Exp x230
-Drop x180
-Penyas Drop x200 et bien-sur les "Buffs" level 20 ( Acuité ou Métabolisme etc. )

Voici le lien pour le télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils vous faut avoir déjà téléchargé le serveur de Flyforfame :bye: Bon jeu a tous :smile:


Merci, mais je trouve que les rates sont un peu trop élevés ! En tout cas, merci quand même ;)
(PS : Personnellement, je préfère les serveurs officiaux (<- Et non officiel, puisque c'est masculin et pluriel !))
 

abdel94800

Membre
Dec 24, 2009
5
0
561
Dès que sa charge sa va jusqu'a 46/3.. un truc comme sa sa me met une fenetre ou il y'a ecrie erreur merci de repondre
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
abdel94800 double post interdit, prochaine fois avertissement. La fonction éditer est là pour éviter ça.
 

lordied

Membre Banni
Jan 3, 2010
68
0
571
Paris
Si tu parle de CarbonFlyff ... J'ai dit que le serveur est fermé donc sa ne sert plus a rien d'essayer. Par contre il y a Fly for fantasy
 
Last edited:

max81000

Nouveau membre
Jan 20, 2010
3
0
566
:salut: J'aimerait savoir si on peut recuperer les anciens personnages (ceux de fly for fun) sur un serveur privé :svp: dites moi que oui
 

to

Membre Banni
Mar 17, 2010
255
0
581
heu...merci pour le serveur privée parceque je trouve que l'officiel et sa met trop de temp sa xp et pas beaucoup de monde
 

william68

Nouveau membre
Jul 8, 2010
1
0
561
46
svp aider moi je narrive pas a le telecharger kellkin pe menvoyer le liens svp

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h49 ----------

svp je narrive pas a minscrire

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

jarrive pas a trouver ou est linscription
 

lordied

Membre Banni
Jan 3, 2010
68
0
571
Paris
svp aider moi je narrive pas a le telecharger kellkin pe menvoyer le liens svp

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h49 ----------

svp je narrive pas a minscrire
[/URL]---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

jarrive pas a trouver ou est linscription

Voilà pour toi :smile:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.