Serveur privé Combat Arms

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cool_Style

Membre actif
Jun 25, 2011
114
0
441
32
Ajaccio/Bordeaux
Bonsoir ,

Je joue a Combat Arms Europe avec des amis depuis pas mal de temps et je souhaiterais savoir si l'on peut crée un serveur privé?

J'ai entendue des rumeur a ce sujet mais elle n'ont jamais été confirmées .

Cela est t'il possible?

Merci.
 

Yoratheon

Nouveau membre
Aug 15, 2010
2
0
426
Perigueux (24)
Bonsoir, oui il est possible de créer un serveur privé mais ces assez compliqué,en effet il faut savoir codé en pas mal de langage et faut être plusieurs est extrêmement motivé pour les créer.

Perso je joue sur officiel, mon cerveaux traitant l'info plus rapidement que ceux de joueur normal me permait de joué au snipe comme un dieu est ceci me pose un blême car les joueur crois que je triche, sa m énervé d’être kick parce que je joue bien.
 

stev33

Membre
Jul 26, 2010
9
0
901
29
oui en effet sa serais vraiment magnifique. je pourrais savoir qui joue a combat arms NA add moi DarkKillerQc
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Euh oui tu peut si tu as une bêcane avec 16 go de ram xD

Plus sérieusement, non.

@Yoratheon: "mon cerveaux traitant l'info plus rapidement que ceux de joueur normal me permait de joué au snipe comme un dieu est ceci me pose un blême car les joueur crois que je triche,"

C'est sur que dire sa sur Cheat-gam3 t'apporte vraiment beaucoup de crédibilité c'est comme si que je disait que je suis sur cheat-gam3 pour apprendre à faire du vélo ...
 
Status
Not open for further replies.