Bonjour je vous présente un petit tuto avec un serveur privé Dragonica ou il y a environ 800 personne connecter par jours : Dragonica Evolution
lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Allez dans register ensuite créer votre compte Nom de compte, Mot de passe, etc...
Installation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous voulez l'installer rapidement choisissez le multiupload : 1,8 Go c'est cher (sous WinRar)
Ensuite des que le téléchargement est fini faite extract to Dragonica Evolution et mettez le dans Program files
Cela peut prendre un petit moment : 15min environ.
Ensuite le fichier est créer faite un retour et revenez dans program files ouvrez le fichier et choisissez patcher et le bonus est qu'il y a aucune Mise a jour cliquez sur jouer, patientez,
et mettez vous ID et Mot de passe
Ensuite prenez le canal 1 créer vous un perso et bon jeu.
Désolée pour les faute d'orthographe
Et si vous arrivez pas a changer de classe contacter via sur le jeu.
Je ferai aussi un tuto pour changement de classe lvl 20 et 40.
:bye:
lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Allez dans register ensuite créer votre compte Nom de compte, Mot de passe, etc...
Installation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous voulez l'installer rapidement choisissez le multiupload : 1,8 Go c'est cher (sous WinRar)
Ensuite des que le téléchargement est fini faite extract to Dragonica Evolution et mettez le dans Program files
Cela peut prendre un petit moment : 15min environ.
Ensuite le fichier est créer faite un retour et revenez dans program files ouvrez le fichier et choisissez patcher et le bonus est qu'il y a aucune Mise a jour cliquez sur jouer, patientez,
et mettez vous ID et Mot de passe
Ensuite prenez le canal 1 créer vous un perso et bon jeu.
Désolée pour les faute d'orthographe
Et si vous arrivez pas a changer de classe contacter via sur le jeu.
Je ferai aussi un tuto pour changement de classe lvl 20 et 40.
:bye: