Bonjour,
Je fait vous fournires les information n'essessaire pour pouvoir jouer
Il y a des raté pour les yangs, les XP et les itemps
DONC,
Si vous n'avez pas HAMACHI téléchargé le:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après connection hamachi voir :
Ensuite créer vous un compte:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite le client :
http://megaupload.com/?d=KWLK1PAG
(Si vous avez déjà le client télécharger directement le launcher et faite glisser le launcher dans metin2 révolution)
Ensuite créé un compte:
==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps: il faut être connecté à Hamachi et que le serveur soit On ...
Puis le launcher :
==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prochain launcher no-ip:
Ensuite connecté vous !!!
Je fait vous fournires les information n'essessaire pour pouvoir jouer
Il y a des raté pour les yangs, les XP et les itemps
DONC,
Si vous n'avez pas HAMACHI téléchargé le:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après connection hamachi voir :
Ensuite créer vous un compte:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite le client :
http://megaupload.com/?d=KWLK1PAG
(Si vous avez déjà le client télécharger directement le launcher et faite glisser le launcher dans metin2 révolution)
Ensuite créé un compte:
Ps: il faut être connecté à Hamachi et que le serveur soit On ...
Puis le launcher :
Prochain launcher no-ip:
Ensuite connecté vous !!!
/!\ATTENTION/!\
IL Y A DES HEURE D'OUVERTURE
LUNDI-MARDI-JEUDI-VENDREDI
16H ====>>>>22H
MERCREDI
12H====>>>>22H
WEEK-END
TOUTE LA JOURNEE
PAS D'HEURE PRECISE
BON JEU A TOUS!!!!!!