Bonjours!
Je vient vous présenter le Serveur privé FlyForCrime.
Ce serveur a ouvert il y a environ 1 moi.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est actuellement sous hamachi et en v14 mais on en a marre d'hamachi donc le staff a décidé de se lancer dans le dédié.
Nous recrutons donc pour ce projet.
Le projet étant de faire les améliorations suivantes :
-Dédiée
-Full V15/16
Suite a plusieurs démission des partis du staff
le projets a retardé !
Ce que nous cherchons donc:
Un dévellopeur : Serieux, honnête, qui connais bien
les fichiers officiels et tous.
Un opérateur : Nous lui demanderons pas de prendre
un serveur pour 30€ ! (il payera que le premier moi ensuite nous payerons le dédié grâce à la boutique CS mise en place.)
Tous c'est membres auront parts des gains revu suite
au CS.
Si vous êtes intéressé, contactez nous pas mail à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez aussi allé sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce forum est un forum provisoire, il sera surement changé plus tard.
Le futur forum est en construction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous ouvrirons également un CMS à la sortie du dédié.
Cordialement.
Je vient vous présenter le Serveur privé FlyForCrime.
Ce serveur a ouvert il y a environ 1 moi.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est actuellement sous hamachi et en v14 mais on en a marre d'hamachi donc le staff a décidé de se lancer dans le dédié.
Nous recrutons donc pour ce projet.
Le projet étant de faire les améliorations suivantes :
-Dédiée
-Full V15/16
Suite a plusieurs démission des partis du staff
le projets a retardé !
Ce que nous cherchons donc:
Un dévellopeur : Serieux, honnête, qui connais bien
les fichiers officiels et tous.
Un opérateur : Nous lui demanderons pas de prendre
un serveur pour 30€ ! (il payera que le premier moi ensuite nous payerons le dédié grâce à la boutique CS mise en place.)
Tous c'est membres auront parts des gains revu suite
au CS.
Si vous êtes intéressé, contactez nous pas mail à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez aussi allé sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce forum est un forum provisoire, il sera surement changé plus tard.
Le futur forum est en construction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous ouvrirons également un CMS à la sortie du dédié.
Cordialement.
Last edited: