bonjour
Je vais vous présenter un serveur privé encore FMW
Presentation et rates
Fly My World : Ultimate est un serveur privé Fun aux rates élevées étudiées pour obtenir un réglage parfait entre XP rapide et drops interressants.
La version actuelle de FMW Ultimate est : SliKy, sortie début octobre 2010, c'est la version 2.5 de FMW Ultimate qui a permit d'apporter énormément de nouveautés.
FMW Ultimate première version dites V15 est née en mars 2010. Depuis, elle a connu sa version 2, Reborn né en urgence en Mai 2010 suite à l'envie de la Team et des joueurs d'avoir une version plus complète du jeu avec les toutes dernières innovations.
Ce serveur est en version 15 complète revue, modifiée et retravaillée par FMW, voici la liste de ces modifications :
V15 complète
Ramasseur Buffeur
Instance V15 (Désiréa)
Maison des guildes
Ishtar
Améliorations FMW :
Île d'Erra
Trieurs de drops
Île d'events avec "Parc d'attractions"
Nouvelles parures de bijoux
De tous nouveaux fashions
Les éveils critiques
Armes et Armures Draconiques
Game play revu
Nouvelles quêtes (la totalité de la boutique de soutien y est disponible)
Des events réguliers avec une Team MJs/Guides présents chaque jour...
La Version 3 de Ultimate est en préparation pour vous offrir encore plus de plaisir de jeu.
Les rates sont de Exp x10 Drop x200 et penyas x50
Lien de telechargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien d'inscription
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A Bientôt
Je vais vous présenter un serveur privé encore FMW
Presentation et rates
Fly My World : Ultimate est un serveur privé Fun aux rates élevées étudiées pour obtenir un réglage parfait entre XP rapide et drops interressants.
La version actuelle de FMW Ultimate est : SliKy, sortie début octobre 2010, c'est la version 2.5 de FMW Ultimate qui a permit d'apporter énormément de nouveautés.
FMW Ultimate première version dites V15 est née en mars 2010. Depuis, elle a connu sa version 2, Reborn né en urgence en Mai 2010 suite à l'envie de la Team et des joueurs d'avoir une version plus complète du jeu avec les toutes dernières innovations.
Ce serveur est en version 15 complète revue, modifiée et retravaillée par FMW, voici la liste de ces modifications :
V15 complète
Ramasseur Buffeur
Instance V15 (Désiréa)
Maison des guildes
Ishtar
Améliorations FMW :
Île d'Erra
Trieurs de drops
Île d'events avec "Parc d'attractions"
Nouvelles parures de bijoux
De tous nouveaux fashions
Les éveils critiques
Armes et Armures Draconiques
Game play revu
Nouvelles quêtes (la totalité de la boutique de soutien y est disponible)
Des events réguliers avec une Team MJs/Guides présents chaque jour...
La Version 3 de Ultimate est en préparation pour vous offrir encore plus de plaisir de jeu.
Les rates sont de Exp x10 Drop x200 et penyas x50
Lien de telechargement
Lien d'inscription
A Bientôt