Serveur privé maplestory

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Sommaire :
1. INSTALLATION DE
1-1. MySQL 5.0
1-2. Java 6u26
1-3. Hamachi
1-4. NetBeans
2. LA BASE DE DONNÉE
3. LES FICHIERS SERVEUR
------------------------------------------------------

INSTALATION (contrairement a v62, on s'en fou de WampServer... c'est juste pour avoir un site!)
MySQL 5.0
Spoiler (Voir)
Rendez-vous à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un tutoriel vous expliquera comment installer "MySQL 5.0"
Java 6u26
Spoiler (Voir)
Rendez vous à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Attention à bien choisire votre type d'ordinateur, ne téléchargez pas le java u26 pour linux si vous êtes avec Windows...

Une foie Flash téléchargé, télécharger ce fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prenez tout les fichiers qui sont dans "jce_policy-6" et copier,coller les dans ces fichiers :
\Java\jre6\lib\security
\Java\jre6\lib\ext
\Java\jre6\lib
\Java\jdk1.6.0_26\lib
\Java\jdk1.6.0_26\jre\lib
\Java\jdk1.6.0_26\jre\lib\ext
\Java\jdk1.6.0_26\jre\lib\security
Hamachi
Spoiler (Voir)
Rendez vous à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une foie installé, rendez vous a l'endroit où vous l'avez installé et double cliquez sur celui-ci.
faite next tout le temps et acceptez les terms de contrat et suivez l'installation.
Voila Hamachi est installé.

Maintenant ouvrez vous un réseau hamachi.

[Image: attachment.php?attachmentid=4&d=1277488219]

Cliquez sur "Créer un réseau"

[Image: attachment.php?attachmentid=2&d=1277488134]

ID réseau = nom de votre réseau
Mot de passe = mot de passe ...
puis créer.
NetBeans
Spoiler (Voir)
Rendez-vous a cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Choisissez le 'TOUT'
Installez, bonne chance! C'est long!
(pas besoin de plus d'info c'est un setup comme tout les autres.)
BASE DE DONÉES
Télécharger ce fichier qui sera votre Fichier de donée.
lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Repack)

1-Ouvrez "MySQL Query Browser" (menu Démarré>Tout les programmes>MySQL>Query Browser

2-Une page ouvrira voici ce que vous devez remplire :

SERVER HOST: localhost
PORT: 3306
USERNAME: root
DEFAULTSCHEMA: MoopleDEV

3- Faites OK (Sa vous demendera surement si vous voulez créer cette base de donné. Dit oui sa serais meilleur pour le serveur qu'il est sa base de donné)

4- Allez dans 'File' (toujours dans le Query Browser) > Open Script

5- Allez dans le dossier MoopleDEV (qui a été unRar précédemment) et ouvrez 'SQL' a l'intérieur ce trouve tout les fichier.sql a exécuter. Ouvrez en un et cliquez sur le bouton vert avec l'éclaire. (répétez cela pour tout les fichier sql.)

6- Base de données complété.

LES FICHIERS SERVEUR

Ouvrez : create_server.bat
et suivez les instruction en respectant se qui est marquez. (c'est simple pas besoin d'info pour cela.

Rendez vous dans 'C:\Users\*nom*\Desktop\MoopleDEV\src\constants'

Ouvrez 'ServerConstants.java' avec le BlocNote ou votre programme d'édition de texte préféré...

ensuite Modifier se don vous avez de besoin !
---------------

public class ServerConstants {
public static short VERSION = 83; On ne touche pas à cela
public static String[] WORLD_NAMES = {"Scania", "Bera", "Broa", "Windia", "Khaini", "Bellocan", "Mardia", "Kradia", "Yellonde", "Demethos", "Galicia", "El Nido", "Zenith", "Arcenia", "Kastia", "Judis", "Plana", "Kalluna", "Stius", "Croa", "Medere"};; On ne touche pas à cela
// Rate Configuration
public static final byte QUEST_EXP_RATE = 4; Le rate de l'exp gagné par les quêtes
public static final byte QUEST_MESO_RATE = 3; Le rate de mesos gagné par les quêtes
// Login Configuration
public static final int CHANNEL_LOAD = 50;//Players per channel nombres max de joueur par channel
public static final long RANKING_INTERVAL = 3600000; On ne touche pas à cela
public static final boolean ENABLE_PIC = false; true/false Demander un PIC pour le chois de perso, la supression,etc
//Event Configuration
public static final boolean PERFECT_PITCH = false; Aubliger que le pic soit entré 2 fois identiquement
public static final String EVENTS = "automsg KerningPQ Boats Subway AirPlane elevator"; On ne touche pas à cela
// IP Configuration
public static final String HOST = "localhost"; Remplacez 'localhost' par votre ip hamachi (ou votre WANip Static)
//Database Configuration
public static final String DB_URL = "jdbc:mysql://localhost:3306/MoopleDEV? autoReconnect=true"; On ne touche pas à cela
public static final String DB_USER = "root"; On ne touche pas à cela
public static final String DB_PASS = ""; Mot de passe du compte root (le meme que pour vos base de donné) mais par défaut, y n'en a pas.
}

---------------
Ensuite ouvrez

Ouvrez 'C:\Users\*nom*\Desktop\MoopleDEV' et déplacez 'dist' sur votre bureau.

Sauvegardez. Ouvrez NetBeans IDE 7.0

1- Faites 'New Project...'
2- Dans 'categories', sélectionnez 'Java'
Dans 'projects' sélectionnez 'Java project with existing sources'
et faite Next

3- Project Name : MoopleDEV
Project Folder : C:\Users\*nom*\Desktop\MoopleDEV

4- Dans 'Source package Folders' clickez sur 'Add Folder...'
Et sélectionnez : C:\Users\*nom*\Desktop\MoopleDEV\src
Cliquez sur : Finish

5- clique droit sur Libraries et cliquez sur 'ADD JAR/Folder...'
Et sélectionnez 'mina-core.jar' dans le fichier 'dist' que vous avez mis sur votre bureau.
Fait 'ADD JAR/Folder' pour tout les autre fichiers dans le dist SAUFE le MoopleDEV car on va justmenet en créer un nouveau en compilant le tout.

6- Une fois TOUT les fichiers add, clique sur 'Build Main Project (F11)' c'est le marteau.

7- attendez un peux. normalement il ne devrais pas y avoir de message d'erreur. et sa devrais dire : Build success full en vert.
S'il y a des erreur, vérifié que vous avez correctement ajouter les bon fichiers .jar
Mina-core.jar
mysql-connector-java-bin.jar
slf4j-api.jar
slf4j-jdk14.jar

8- fermez NetBeans ! Vous venez de faire votre toute première compilation de fichiers ! (puisque vous avez lue jusqu'ici !)
-----------------------------------------

Voila ! ouvrez votre Hamachi et executez le 'launch_server.bat' et vous pouvez vous connecter sur votre serveur !