serveur privé minecraft On 7j/7 24h/24 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CanarWC

Nouveau membre
Jul 16, 2011
4
0
301
29
Bonjour à tous

Nous sommes full vraiment desolé si vous pouvez participer finacierement dite le moi ici s'il vous plait


merci d'avance
 
Last edited:

Sharp01

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
Moi jveu bien venir ! serieux, 18 ans, mon ancien serveur est desormais OFF, alors voila un je suis a la recherche d'un serveur convivial, A bientot ! Pseudo : SharpVengeance
 

CanarWC

Nouveau membre
Jul 16, 2011
4
0
301
29
Re

Donc désolé pour ceux qui veulent rejoindre maintenant mais nous sommes déjà 10 et vu que c’était un serveur 10 slots nous recrutons plus personne .
donc merci à tous déjà et on vous dira quand on recrutera de nouveau .
 

lordchampi

Nouveau membre
Jul 17, 2011
3
0
301
Salut tout le monde. Je viens de visiter le serveur.Je le trouve bien organiser les joueurs on l'air sympas bref j'aimerai le rejoindre.
Mon nom: lord champignon
Je suis sérieux, motivé et toujours près a rendre service.
en espérant être accepter
lord champignon
 

CanarWC

Nouveau membre
Jul 16, 2011
4
0
301
29
Si vous voulez nous rejoindre il faut aller sur notre forum :
Pour aller sur notre forum cliquez sur le lien ci-contre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci à tous .

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

J'ai changer les vieux screens pour en mettre de nouveau vu que le serveur avance a grands pas .

merci à tous .

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Bonjour a tous .

Desolé mais nous somme full pour le moment si des joueur pouvant participer finacierement
il vienne et il me le dise sur minecraft je suis kevlemonstre ou sinon demander a buchron
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.