[Serveur Privé]Noseternal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kysha

Membre
Oct 5, 2018
6
0
2
27
Discord
Kysha#4944
Serveur MORT A LOOOK LE TOPICCCCCCCCCCCCCC !!

Merci
 
Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
Alors tu détruits les autres posts de serveurs privés pour poster un message ou tu présentes le tien.

Je déconseille donc à tous les membres de jouer sur ce serveur suite à la « maturité » de cet individu qui s’amuse à exploser les autres pour tenter de se propulser vers l’avant.

(Je vous laisse imaginer son caractère)
 
  • Like
Reactions: LGFDN

Kysha

Membre
Oct 5, 2018
6
0
2
27
Discord
Kysha#4944
Alors tu détruits les autres posts de serveurs privés pour poster un message ou tu présentes le tien.

Je déconseille donc à tous les membres de jouer sur ce serveur suite à la « maturité » de cet individu qui s’amuse à exploser les autres pour tenter de se propulser vers l’avant.

(Je vous laisse imaginer son caractère)

Bonsoir a toi déjà pour te dire je n’essaye en aucun cas de dés-antre la personne mes je lui dit sa pour qui s’améliore au contraire et non je me prend pas pour quelqu’un de haut je suis comme tlm au même niveau alors évite de dire tes connerie comme cela sur mon poste cordialement Kysha
(ps mon caractère et normale ^^ )
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
- Contenu Moddé Inédit
- Acte 4 inédit
Tu distribue comment ton contenu moddé ? T'as pas de software qui vas chercher des données pour modifier le client


- Tous les raids fonctionnels
- Familles fonctionnelles
- Quêtes fonctionelles
- Mini Pays
- Partenaire / Nosmates
- Arène des Talents
- Système de Banque Unique
- Système de VIP Unique

OpenNos, majoritairement sources de NosWings, rien d'unique, elles sont sur notre GitHub :)

- Activement suivi par le créateur d'OpenNos 0Lucifer0
Faut arreter le bullshit, Lucifer perdrait certainement pas son temps à suivre ton pseudo projet sachant que tu crédites même pas OpenNos :)



- Contacter le créateur pour toute autre demande ou envoie de CV
T'es qui pour demander le CV des gens, toi qui n'a ni travail, ni études, ni CV ?



- Equipe de développement professionnelle
- Recrutement En Développeur c++/csharp (Ouvert)

Bizarrement, tu as une "équipe de développement professionelle", mais tu recrutes des développeurs à la volée, avec des compétences qui ne sont pas sollicitées dans ton projet (C++)

OpenNos est en C#, le CMS que t'as leeché est en PHP, tu peux nous dire ce que "ton équipe de développement professionelle" a créé ?
Rien, vous arrivez même pas à configurer un CMS correctement, arretez de prendre les gens pour des cons.



Ce serveur est une blague, l'administrateur un menteur pathologique (ça va faire quoi, 2 ans que tu change de vie tous les mois ?)
Je ne peux que le recommander :) !

PS : Si tu veux faire un post réel, critique sur des faits :)
 

Kysha

Membre
Oct 5, 2018
6
0
2
27
Discord
Kysha#4944
Tu distribue comment ton contenu moddé ? T'as pas de software qui vas chercher des données pour modifier le client

je distribue mon contenue comme je le veux de 1 :)

OpenNos, majoritairement sources de NosWings, rien d'unique, elles sont sur notre GitHub :)

Oui et on cache rien mes l’émulateur et retaper part le créateur en lui même

Faut arreter le bullshit, Lucifer perdrait certainement pas son temps à suivre ton pseudo projet sachant que tu crédites même pas OpenNos :)

PTDR tes un petit rigolo lucifer c 'est lui même qui procurer le plus de travaille dans openos avec ciapa et autre quand on connaitre rien c 'est mieux de pas parler :)


T'es qui pour demander le CV des gens, toi qui n'a ni travail, ni études, ni CV ?

Un recrutement se fait part cv mon coco a oui j avais oublier tu recrutement nimporte qui sur ton serveur mes moi nah triste vérité .


Bizarrement, tu as une "équipe de développement professionelle", mais tu recrutes des développeurs à la volée, avec des compétences qui ne sont pas sollicitées dans ton projet (C++)

Professionnelle niveau maturité compétence et autre oui mes un ou 2 développeur de plus c 'est tjr mieux sinon garde tes conseille pour toi quand tes pas capable de garder un serveur de + 1 mois mdr

OpenNos est en C#, le CMS que t'as leeché est en PHP, tu peux nous dire ce que "ton équipe de développement professionelle" a créé ?

wouhaaaa jure c 'est en php ptdr tu critique pour rien car tout se que tu raconte nous atteint pas malheureusement nous somme pas noswing hein )= oh mes dit donc ils nous apprend tes chose se petit blowa (rire)

Rien, vous arrivez même pas à configurer un CMS correctement, arretez de prendre les gens pour des cons.

On essaye de faire avec les moyen du bort et de 2 on na pas de développeur en htlm/php sinon notre site serais deja mieux que le tien a qui tu paye pour avoir un site propre :)



Ce serveur est une blague, l'administrateur un menteur pathologique (ça va faire quoi, 2 ans que tu change de vie tous les mois ?)
Je ne peux que le recommander :) !

c'est ton chois je ne tes pas obliger a le rejoindre même si on tape plus de connecter que Noswing a l'heur venue 19h56

PS : Si tu veux faire un post réel, critique sur des faits :)

je critique pas je constate mon petit c 'est deux chose différent malheureusement
 
Last edited:

Kysha

Membre
Oct 5, 2018
6
0
2
27
Discord
Kysha#4944
Je constate que tu as fait un joli copié-collé pour y’a présentation au vu de ta qualité rédactionnelle à chier digne d’un élève de CP.

hééé ho un rajeux de plus mes j aime ta critique du copié/collé tellement ta pas argument malheureusement non malheureusement tout a étai ecris part moi normale je suis pas toi triste réalité et au
passage tu parle de CP mes vue ta maturité c'est pas tout haut 'rire' tu sais l’éducation mon choux si tu la pas eu a ta naissance t'arrivera jamais dans la vie . :)