Bonjour à tous, je vous informe l'ouverture depuis maintenant deux semaines du serveur privé Rappelz Elysium.
Celui ci est un tout jeune serveur qui cherche à aggrandir sa population et à faire connaître aux joueurs un nouvelle expérience de jeu avec une équipe présente pour tous leur besoins.
Les serveurs sont au nombre de deux.
*Un High rates pour une expérience plus rapide, sans trop de difficulté.
*Puis un Low rates pour ceux aimant l'officiel est donc fait pour les personnes cherchant le plaisir de pex avec des amis, ou des futurs connaissances du serveur, alors que le High rates est la pour vous procurez un plaisir plus rapide et vous permettre notamment de tester toutes les classes, que jamais vous n'auriez pu faire sur officiel.
La composition des serveurs :
Ardiel (High rates)
Serveur ouvert
Xp x55
Ruppy x10
Xp de groupe x5 qui se cumule avec l'xp prit en solo.
Drop x20
Tame X6
Vilythia (Low rates)
Serveur ouvert
Xp x5
Ruppy x3
Xp de groupe x3
Drop x4
Tame x3
Notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis notre Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonne continuation à vous tous.
Cordialement Nothink.
Celui ci est un tout jeune serveur qui cherche à aggrandir sa population et à faire connaître aux joueurs un nouvelle expérience de jeu avec une équipe présente pour tous leur besoins.
Les serveurs sont au nombre de deux.
*Un High rates pour une expérience plus rapide, sans trop de difficulté.
*Puis un Low rates pour ceux aimant l'officiel est donc fait pour les personnes cherchant le plaisir de pex avec des amis, ou des futurs connaissances du serveur, alors que le High rates est la pour vous procurez un plaisir plus rapide et vous permettre notamment de tester toutes les classes, que jamais vous n'auriez pu faire sur officiel.
La composition des serveurs :
Ardiel (High rates)
Serveur ouvert
Xp x55
Ruppy x10
Xp de groupe x5 qui se cumule avec l'xp prit en solo.
Drop x20
Tame X6
Vilythia (Low rates)
Serveur ouvert
Xp x5
Ruppy x3
Xp de groupe x3
Drop x4
Tame x3
Notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis notre Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonne continuation à vous tous.
Cordialement Nothink.