Serveur Thanatos 3.3.5 Semi fun/pvp.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kraysis

Membre
Sep 2, 2010
16
0
421
35
Bonjour,aujourdh'ui je vais vous présenter le serveur Thanatos.
Sommaire:
-1.Petite présentation du serveur.
-2.L'équipe.
-3.Les rates.
-4.Les zones.
-5.Liens.

1.Présentation du serveur.
Le serveur est un Serveur Pvp,au départ vous disposez d'un Stuff héritage pour levelup dans la zone xp.Au level 60 vous disposez d'un vendeur de Tier,pour pouvoir tuer les monstres plus facilement,level 70 vous disposez tu T6 pour pouvoir up 80.Une fois 80 vous disposez du S5 pour pouvoir Farmer des bg's/arènes et pouvoir vous Stuffé avec du s6 (en échange de pts d'honneur.)
puis du s7 (pts d'honneur et d'arène,pas besoin de côte d'arène.)Et pour finir le s8(seulement des pts d'arène et une côte de 1k8 il me semble.)Vous disposez de toutes les gemmes.Vous disposez de tout les maitres de Métier ainsi que des compos pour levelup vos métiers.Le serveur est actuellement a 90 % debugg,l'administrateur travaille sur le debugage du serveur pour vous offrir une meilleur qualité de jeu.

2.Maintenant passons aux membres du Staff.
L'équipe est composer de 12 personnes compétantes et a l'écoute des joueurs.
Le recrutement de membres du Staff,est actuellement OFF.

3.Les rates.
-Rate Kill: 70
-Rate quete: 30
-Rate exploration: 10
-Drop money: 5
-Rate Honor: 4

4.Zones:

Le serveur dispose d'une Zone spécialement faite pour les Duels.
D'une zone détente.
D'une zone FFA en construction.
D'une zone Pvp.
De nombreux Event.(Labyrinthe,tour,épreuves Pve et bien d'autres.)
D'une Zone Shop.
D'une Zone xp.

5.Liens.
Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà,maintenant nous n'attendons plus que vous!
 

etienne520

Nouveau membre
Jan 1, 2011
4
0
421
34
Ok, moi je suis sur le serveur ^^ dommage que c'est pvp, fais serveur pvp, pvm. Enfin c'est juste un petit conseille ^^
 
Status
Not open for further replies.