Boujours,
Je vous présente mon serveur virtualcrafting semi-rp.
IL est disponible 24h/24 .Et peut accueillir jusqu’à 12 slots.
Il en est qu'a ses début crée le 18 juin .
IP:46.18.93.225:25565
Vous pouvez visiter la ville mais ne rien faire ou vous inscrire le forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quelques screens des première construction:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J’espère a bientôt sur le serveur!
PS:Il faudrait que des personne paye le serveur ,regarde sur le forum pour plus d'information
Le serveur est ouvert au version crack^^
Je vous présente mon serveur virtualcrafting semi-rp.
IL est disponible 24h/24 .Et peut accueillir jusqu’à 12 slots.
Il en est qu'a ses début crée le 18 juin .
IP:46.18.93.225:25565
Vous pouvez visiter la ville mais ne rien faire ou vous inscrire le forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quelques screens des première construction:
J’espère a bientôt sur le serveur!
PS:Il faudrait que des personne paye le serveur ,regarde sur le forum pour plus d'information
Le serveur est ouvert au version crack^^
Last edited: