Serveur wow 24/24h 7/7j

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

orace909

Nouveau membre
Oct 13, 2010
3
0
421
Bonjour j'ai pour l'instant mon serveur wow sous no-ip, je cherche un moyen pour que mon serveur soit allumer meme quand mon ordi est éteint.
 

wolfood

Membre
Apr 6, 2012
8
0
306
29
Bonjours, c'est une question très très conne mais je vais prendre là peine de t’expliquer, un server ce n'est ni plus ni moins qu'une machine qui envoie et reçoit des information, si tu était ton pc, tu ne communique plus donc tu à coupé ton server (en faite c'est une application server plus exactement).
Tu à donc quelques solutions :
- Acheté un dedier (150e/mois pour les moyen de gammes) ou 5000 euro et 150/moi si tu le monte à la maison et que tu prend une connexion internet pro.
- Soit tu laisse ton ordinateur d’allumé mais même avec une config de porc tu ressentiras les premiers lags à 10-15 personnes connecté dessus et personne de viendra sur un server vide d’enterré s'il n'y à pas une notion de progression et d’entretien.
- soit tu laisse tomber ton server disons leu plutôt faiblard (et je pense qu'en plus de ça tu n'as pas les compétence pour le gérer) soit tu continue mais tu te contente de ce que tu à.
Entre nous je te conseille de plutôt joindre un server privé qui possède une vrai équipe ou qui possédé l'équipement au moins pour crée ce projet.

si tu à d'autre question sur le server dedié sache qu'il te faut des compétences en server.

après au pire si tu cherche du fun il y a les server fun qui existe qui eux ne serve qu'a faire mumuse.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
150e/mois pour les moyen de gammes
Faudrait peut être changer de site là, tu te fais enfler à ce prix là.
Cela dis il a tout dis : il te faut un VPS ou un dedi.
 

wolfood

Membre
Apr 6, 2012
8
0
306
29
E5 4C/8T 3.7/3.9 10Mcache- 64Go, Plesk, Win2K8R2 + anti ddos + 1GBS down 500mbs upload + domaines + 2x2TO + Vrak 149TTC bref un dedier (un vps c'est petit est assez peux puissant) si tu veux un vrai server qui peux potentiellement accueillir 1500-4000 joueurs tu prend un dedier (après c'est vrai que c'est un très gros serve que j'ai. mais je fait du multigaming et je host mes noms de domaines).

si tu compte 100-300 personne + 1 TS compte un dedié de Gay à 40/50e mais tu n'iras pas loin !