TERMINE [Serveur1] 350M 50C/M ! Réduction si grosse commande ! 100% SAFE !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Bonjour à tous !

Je mets en vente de l'argent, à savoir 350m pour le moment. Le prix de vente est fixé à 50 centimes /m, non négociable (sauf énorme commande). De l'argent pourrait être remis en vente dans les jours/semaines à venir si j'arrive à vendre des objets au Nb ! je vend également les stuff/resistance pour les personnes interessé.

J'accepte le paiement uniquement par paypal ou paysafecard, je n'accepte en aucun cas les paysafecards. Afin de garantir un échange sécurisé aussi bien pour moi que pour l'acheteur, aucune transaction ne se fera sans l'aide d'un middleman (50/50).

zHVFNB1.jpg

sXk3oIN.jpg

Mon skype pour me contacter : alienfund12

Cordialement,
Alien.​

Last edited:

salutcmoin

Membre Banni
Jun 30, 2016
16
0
21
34
Vendeur sérieux et à l'écoute, rien à redire sur la transac, merci à toi ! :)

Faut avoir une sacré paire de couille d'acheter a quelqu'un qui aura bientot une plainte envers lui pour arnaque, et egalement une personne qui a l'air de se faire voler don skype et son compte CG3 facilement .
Aller alien sort de ce deuxieme compte, connection pile poil en meme temps, ta fini de manger et tu vien scam ? x)

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Faut avoir une sacré paire de couille d'acheter a quelqu'un qui aura bientot une plainte envers lui pour arnaque, et egalement une personne qui a l'air de se faire voler don skype et son compte CG3 facilement .
Aller alien sort de ce deuxieme compte, connection pile poil en meme temps, ta fini de manger et tu vien scam ? x)

Tu casses bien les fesses toi ! je te connais même pas ! tu parle de quel transaction ? tu abois comme un chien sans aucune preuve ! aucun screen ! vasi va porter plainte ! paye toi un bon avocat en tout cas parce que sans preuve sa va etre dur

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Je m'en étais douté, il a essayé de me la faire ne essayant de me revendre quelque chose qu'il n'avait clairement pas.

Bref, c'est malheureux de voir du scam...

Status
Not open for further replies.