Serveurs Privé : KilYang ^^

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Salut tout le monde !
J'ai recherché dans les serveurs privé et j'ai trouvé un metin bien.
Voila je vous la présente
:
Bot xP Rapide
Lvl Max 255 ( A voir au screen )
255
IS Sur le forum et quelque au jeu ( a la marchande )
Et a la marchande y'a tout ( apart les armes ^^ )
Pour Plus de renseignement Voila le forum ;) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aller :bye: Joyeux noël et Have fun :noel:

Mar 2, 2010
679
0
576
Ton screen du lvl255 me semble bien bizarre.

Comment fait-on pour avoir plus que le maximum possible ?
Normalement quand on arrive au lvl max, la valeur EXP reste à 0.

Et avoir un lvl aussi haut impose d'avoir plusieurs nouvelles map car sinon on va vite se lasser à taper toujours les mêmes mobs durant 100 lvl.
Quelles sont donc les nouvelles maps et les nouveaux mobs implantés ?

M.D.Luffy

Membre
Oct 17, 2010
39
0
431
bah moi je vais le tester

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

Une prochaine fois j'ai trop fait de téléchargement sur multupload et faut attendre demain dsl ^^

alex62320

Membre
Sep 15, 2010
28
0
907
se serveur est bien mais les bonus son melanger on peu avoir bonus contre les guerrier sur se de 1 a 5 moi je n'aime pas trop se serveur car tu peu cheater hier je suis passer a tout vitesse devant un gm il a rien dit pour moi il est deconseiller

toto17000

Nouveau membre
Feb 21, 2011
3
0
421
46
Je le déconseille aussi les GM sont totalement incompétent et le serveur a crashé une dizaine de fois sans compter les fausse manip du GA qui lui efface la BDD enfin a ne pas trop s’éterniser dessus

sylvain74

Nouveau membre
Jun 15, 2011
2
0
421
Kilyang est super bien ! A part leur [RA] (j'était sur Kilyang :D ), Le [RA]Kratoz a arnaké les joueurs et mettant un Item-Shop, puis il a fermé le serveur, mais il va bientôt réouvrir ! Les staffs vont réouvrir un serveur ! (Pas encore ON) Nom: FairGame

Status
Not open for further replies.