TERMINE [Serveurs privés et Officiel 1.29] Starlight Bot 1.29 (reprise de M4x0uBot)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
57
Salut à tous,

J'ai travaillé ces derniers jours dans le but d'améliorer M4x0uBot. Avec ce bot, vous pouvez combattre/récolter/flooder, sur l'officiel 1.29.1 ou sur les serveurs privés qui utilisent le protocole 1.29.1. Étant donné que je trouve trop dangereux de le partager pour tout le monde, j'ai décidé de le vendre en 20 exemplaires. J'arrêterais la vente quand tout sera vendu.

Changelog :
- Le bot change de map tout le temps quand il n'y a plus de ressources à faucher sur celle-ci
- Correction d'une fuite de mémoire au niveau de la collecte des ressources, le faisant crasher à des moments aléatoires
- Fin de la retraduction Bresilien --> Français
- Mise à jour des algorithmes de randomisation : Le bot collecte les ressources un peu plus rapidement (gain en productivité, toujours indétectable)
- Mise à jour des algorithmes de randomisation : Le bot combat plus lentement avec une vitesse aléatoire (plus indétectable)
- Correction du bot Chataignier
- Contourne à nouveau l'autoban de 2h
- Connexion sur les serveurs privés (enfin) fonctionnelle !
- Correction du plugin "Création de personnage", désormais fonctionnel

Todo :
- Possibilité de collecter plusieurs ressources en même temps

Prix : 10€
Exemplaires restants : 20/20

Je rajouterais des screen prochainement.

Last edited:

Adharna

Membre
Sep 22, 2015
67
0
427
31
Perso je serais prêt à payer 10e quand le bot sera prêt a gerer des trajets, du moins banque/ combat.
Le reste ne vaux pas 10 euro, du moins seulement pour Maxou.