DISPONIBLE VENTE Service codage / Vente de scripts optimisés - TOUT BOTS (Snowbot PC, Touch, Rétro, Deepbot, ect)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jah-gaia

Membre
May 5, 2019
51
3
39
29
Rating - 100%
1   0   0
Salut tout le monde ! Je viens m'adresser aux botteurs, je scripts pour TOUT les bots (Snowbot PC, SnowbotTouch, Snowbot Rétro, Netfu, DeepBot, ect).

Un deuxième scripteur est disponible pour les demandes spéciales (hors liste).

Serveur Discord lien d'invit' : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scripts SnowbotTouch

Je propose des trajets optimisés, pour un gain de temps énorme, une diminution du risque de bann,
a des prix raisonnables.

Trajet optimisés avec retour banque, et en potion de rappel - potion de brakmar quand la banque est loin.
Retours maisons scriptés pour brakmar avec potion de rappel
(possibilité bonta ou astrub ou autre sur demande)
En linéaire ou semi aléatoire (quand le linéaire n'est pas possible), avec fonction phenix.
Le farm n'est jamais interrompu.

- Chaques script a sa fonction "PLANNING" pour planifier le temps de connexion
- Chaques scripts a sa fonction "Varrandom" qui met un temps aléatoire compris entre 500 et 2000ms (modifiable à vos souhait) entre chaques déplacements.

Functions :

DD : le bot se déséquipe de la DD avant de rentrer dans la maison. Il remonte dessus desuite aprés. Il équipe sa DD si il viens de ressusciter.

FeedDD : prend du poissons en inventaire depuis son coffre maison ou banque quand le bot est full pods, seulement si l'énergie de la DD est inférieure à 500 par exemple (vous pouvez le modifier facilement, comme l'id et la quantité de poissons). Puis nourrit sa DD avant de repartir farmer si l'énergie de la DD est inférieure à 500.

Kamas : - maison : Pose tous les kamas si les kamas du bot sont supérieurs à 50 000k, et reprend 5 000k pour retourner farmer
- autovente : prend des kamas gagnés de la vente en banque pour pouvoir vendre les prochains lots

Tout ceci marche en groupe pour chaques bots, avec ou sans DD. (exemple : 1 groupe d'1 sacri avec DD avec 2 énu sans DD, pas de soucis)

Un auto delete optimisé : J'ai inscrit chaques Id ressources sur chaques scripts, pour pouvoir modifier l'auto_delete sans soucis

Si vous voulez des actions précises a effectuer, dites moi ce que vous voulez que votre bot effectue, et je vous direz si c'est faisable par mes soins.
Trajet Bank / maison transfert de ressources et kamas, Maison/maison, Donjons, Crafts, Auto vente ...
Support technique en cas de bug, ect... ceci dit les scripts déjà réalisés sont 100% fonctionnels.

Fonction phoenix, Potion de rappel, DD, FeedDD, Kamas, planning et varrandom : Présent dans tout mes scripts GRATUIT
Régénération avec objet un précis + retrait de cet objet en banque : 0,5€ en plus
Retour Maison Personnalisé : 3€ premier script & 0,5€/scripts
Retour Maison à Personnaliser sois même : gratuit, je l'intègre dans tous les scripts que vous prenez

LISTE DES SCRIPTS DEJA REALISES :
Pour toute demande de script non réalisés, comptez 4 à 15€ suivant la complexité

Les même scripts sont disponibles aussi avec une fonction auto vente ! Il vas a la banque, pose tout et chek les lots en banque (x1,x10,x100 suivant les scripts) à vendre.
Si il y a asser de ressources il les mets en vente. Il remet aussi les invendus à -1K. Les ID à vendre sont modifiables en début de script. Prix : 7 à 14€ / Scripts.

*AV = auto vente

COMBATS :
Piou astrub (xp 1-20) 2,5€ AV 7€
Piou amakna (xp 1-20) 3€ AV 7€
crabe madrestam 2,5€ AV 7€
Boos (xp 20-80 & drop eau) : 2,5€ AV 7€
Faubourgs Pandala (xp 20-80 & drop poudre) 3€ AV 7€
Pichons : 3€ AV 7€
abraknydes foret 3€ AV 7€
abraknydes orée 3€ AV 7€
Kanigrous/Bolets : 4€ AV 8€
Lande de sidimote : 5€ AV 10€
Ouassingue : 4€ AV 8€
Foret amakna Sanglier/prespic/poudre perlinpinpin 4€ AV 8€
Foret Astrub drop poudre perlinpinpin / sangli / picpic 3€ AV 7€
Plage moon (drop eau & ressources) 4€ AV 8€
craqueleur des plaines route de la roche 4€ AV 8€
sanglier des plaines - porkass 4€ AV 8€
gelées 3€ AV 7€
Kitsous 5€ AV 10€
Pandala bambouto - cooleuvre 4€ AV 8€
Foret de pandala 5€ AV 10€
Bordure d'akwadala 4€ AV 8€
Territoire des Dragodindes - dragodindes sauvages 4€ AV 8€
Bourgade frigost 3€ AV pas d'utilité
XP 100 - 200 frigost (100-150 bourgade, 150-200 mouth) 5€ AV pas d'utilité
DJ Kanniboul 7€ AV 12€
DJ Kwakwa 7€ AV 12€

RECOLTE :

Mineur :
- un script 1-100 qui effectue une boucle aux 6 mines d'amakna (0,-3 ; -3,9 ; 5,19 ; 4,28 ; 1,32 ; -1,33) et utilise une popo de rappel pour revenir au zaap village puis refaire sa boucle. Se vide a la banque d'amakna (ou maison) en utlisant une popo de rappel n'importe ou sur le trajet s'il est full pods. 7€ AV 12€
- Auto Craft de toutes les pierres précieuses à la chaine (saphir, rubis, cristal, diamant, emeraude) 5€
- Auto Craft rutiles 4€

Bucheron :
Tout amakna (coin bouf jusqu'a territoire porcos) 1-100 4€ AV 8€
Bombu 3€ AV 7€
oliviolet 3€ AV 7€
Orme,Merisier, if, ebene, charme : boucle d'astrub jusqu'au territoire des porcos, trajet optimisé, passe par TOUT les bois rares, utilise une popo de rappel pour revenir au zaap astrub et refais sa boucle. 5€ AV 10€
Bambou sombre banque astrub 3€ AV 7€
Tremble fri² 3€ AV 7€
Auto Craft planches à la chaine (id modifiables des planches début de script) 4€

Pêcheur :
Big boucle Amakna 1-100 tout poissons + ouverture des tonneaux
5€ AV 10€
Auto Craft poissons vidés à la chaine (id modifiables des planches début de script) 4€

Alchimiste :
Big boucle amakna 1-100 4€ AV 8€
Auto Craft popo de rappel à brakmar retour banque brak ou retour maison 4€
Auto Craft popo de rappel + vente à brakmar retour banque brak ou retour maison 8€
Auto Craft popo Raide Boule à brakmar retour banque brak ou retour maison 4€
Auto Craft popo vieillesse puis enchaîne sur popo Raide Boule à brakmar 8€
Auto Craft des 3 gelys à la chaine 4€
Auto Craft multygely 4€

Paysan :
blé,orge,avoine, seigle (idéal pour up lvl 100 & craft pain aux céréales) Bonta 3€ AV 7€
blé,malt,lin Bonta (pour craft pain des champs) 3€ AV 7€
Auto Craft farines à la chaine (quand une est finie il passe à la suivante) 4€
Auto Craft Pain des champs à astrub + vente, retour banque astrub ou retour maison 5€
Auto Craft Pain des champs COMPLET à astrub + vente, (craft toutes les farines puis enchaine sur le pain :mdr1: ) 12€
Auto Craft Pain aux céréales COMPLET à astrub + vente, (craft toutes les farines puis enchaine sur le pain) 12€

Crafts :
Auto craft Arc en racines d'abra
4€
Auto craft Arc ecologie + vente pnj 4€
Auto craft gelobottes 4€

DEPLACEMENT/Quetes :
Un tas de scripts déplacement pour se déplacer du zaap astrub aux zaaps de sauvegarde des trajets ci dessus.
- Trajet incarnam - astrub gratuit
-
choix métier incaram gratuit
- zaap astrub => coin bouf => zaap moon (avec achat du casque & ailes et utilisation du canon) 2€
- zaap astrub => zaap pandala, avec la quete de A à Z 3€

Vente :
- script vente de tout les lots X10, et enchaine sur les lots x100 si tout les lots x10 sont vendus (IDs modifiables en début de script) 7€

Utile :
- Script optimisé pour transférer ressources et kamas en maison : 5€
Il chek si le bot à besoin de popo, et si il a une DD il chek si il a besoin de poissons. Si besoin il vas en prendre en maison pour les placer en banque (quantité modifiables)
- transfert banque => maison simple gratuit (je peux vous configurer votre maison pour 3€)
- achat item : ID, lot, quantité interchangeable gratuit
-
achat item : ID, lot, quantité interchangeable et quantité maximale à acheter (avec le coffre maison ou banque pour vider et enchainer) gratuit
- achat Potion Raide boule X10, et utilisation (pour redonner de l'énergie aux bots !) gratuit
- achat potion rappel, brak, bonta & utilisation gratuit
- save zaap brakmar(/bonta) suite à l'utilisation d'une popo gratuit
- modifier l'xp DD, monter la DD gratuit
- scripts pour stuffer vos bots depuis sa maison, panoplies sacri & cras du lvl 1 à 120 gratuit
- script pour prendre les kamas pour s'abonner gratuit

TOUT mes scripts utiles (sauf achat item optimisé), Ainsi que TOUTES mes configs IA
En libre téléchargement dès qu'un achat est effectué.

Vous pouvez aussi retrouver quelques "free" scripts sur le forum du bot, ceci dit ils sont très basiques.

Quelques sreens :

script bucheron 1-100 :

Bucheron lvl 1  10

Bucheron lvl 10  100

Orme, Merisier, charme, if, ebene :
Charme merisier

Pecheur Big boucle Amakna en linéaire (reviens sur ces pas) :
Pecheur amakna mega boucle

Last edited:
  • Like
Reactions: skeo59

jah-gaia

Membre
May 5, 2019
51
3
39
29
Rating - 100%
1   0   0
Edit/UP : prend du poissons en inventaire depuis son coffre maison ou la banque quand le bot est full pods, seulement si l'énergie de la DD est inférieure à 500 par exemple (vous pouvez le modifier facilement, comme l'id et la quantité de poissons). Puis nourrit sa DD avant de repartir farmer si l'énergie de la DD est inférieure à 500.

Plus besoin de connecter ses bots pour nourrir les dragodindes fatiguées !

skeo59

Membre
Jun 11, 2012
66
1
729
35
Rating - 100%
1   0   0
Vendeur très sérieux , très à l'écoute , je recommande vivement achat pour 13 € de trajet très très optimiser au top merci a toi

jah-gaia

Membre
May 5, 2019
51
3
39
29
Rating - 100%
1   0   0
EDIT : ajout de la function "KAMAS", ajout de scripts combats, ajout d'un script "tremble fri²"

Darko-DT

Membre
Nov 27, 2018
66
0
77
32
Rating - 0%
0   0   0
Tu ne m'aurais pas insulté de con sur discord et pas manqué de respect ici je t'aurais peut-être aidé
Concernant mes scripts ils ont tous des custom quand c'est nécessaire, et si tu parle de ton "exemple" de script "ultra optimisé" que tu a mis au début de ton post, c'est juste un autodelete avec au dessus des notes sur les ID des items,donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est censé être impressionnant.. Et puis le varrandom ça sert que sur PC, y'a pas d'anti-bot sur touch

Et sinon oui désolé c'étais peut-être méchant que je post ça mais bon c'étais pas du tout dans cette optique car je pense que n'importe qui avec un peu de jugeote se dirais qu'il y a un problème si les scripts sont fais sur des map de dofus PC pour dofus touch.

Enfin bon bonne continuation désolé pour le préjudice c'étais pas l'intention

Last edited:

jah-gaia

Membre
May 5, 2019
51
3
39
29
Rating - 100%
1   0   0
ah t'es déja plus respectueux là, dans ce cas désoler de t'avoir insulté.

Par conte je me permet de rajouter que dans tout les script le bot monte sur la dd quand il réssusites, il nourri la dd si y'a plus d'énegie en prenant du poissons et il pose les kamas quand supérieurs à 50 000k. Et ça marche aussi sur les bots sans DD, dans le même groupe.
Pour le créateur de trajet jm'en sors très bien et y'a pas du bugs dans mes scripts, c'est pas bien difficle de vérifier sur la map de touch.
Le varrandom c'est comme tu le sens si t'a envie de te faire report en 2J parce que tu traces comme un dingue c'est toi qui voit.

Au faite, qui manque de respect, se fait manquer de respect. Normal.
Bonne continuation a toi aussi :noel:

Last edited:

jah-gaia

Membre
May 5, 2019
51
3
39
29
Rating - 100%
1   0   0
:up: - Ajout de scripts vente depuis coffre maison ou banque
- Ajout de scripts crafts
- Ajout du script "zaap Astrub - Zaap pandala & sa quete"

jah-gaia

Membre
May 5, 2019
51
3
39
29
Rating - 100%
1   0   0
UP ! Des avis très positifs sur discord et beaucoup de nouveaux clients ces derniers temps, merci à vous !