TERMINE [Service] Creation/Abonement de compte

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
Bonjour , Je propose aujourd'hui un service d'abonement et de création de comptes dofus ! Ce service est surtout fait pour les joueurs voulant Boté/floodé car ils doivent refaire très souvent des compte ce qui peux être ennuyeux !

En clair vous obtiendrez : Un compte level 1 sur le serveur de votre choix au zaap d'astrub avec 1 semaine d'abonement sur le compte.

Chaque compte est vendu 2€50 (Dans la limite de 32 comptes par commande vu qu'il y as 32 serveurs et que les comptes ne se créent pas en 5 minutes)

Les types de paiement disponible sont les suivants :

-Starpass (Pas par carte bancaire)
- Paypal en cadeau
-Moneybooker
-Kamas dofus (2€/M)

Si vous ne voyez pas l'utillité de ce service c'est qu'il n'est pas fait pour vous , il est destiné aux personnes qui floodent/botent en masse sur dofus qui gagnent donc des grosses sommes d'argent et ne veulent pas a voir a crée des comptes ce qui est long a force !

eki84

Membre
Sep 26, 2011
45
0
306
1 semaine d'abo, ça coute 2€ et tu les vends a 2€50,
(ça me coute 2€ l'allopass et je l’appel pas depuis la France)

Désolé si je casse un peu ton sujet mais je penses que tu fais ça trop chère.

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
1 semaine d'abo, ça coute 2€ et tu les vends a 2€50,
(ça me coute 2€ l'allopass et je l’appel pas depuis la France)

Désolé si je casse un peu ton sujet mais je penses que tu fais ça trop chère.

Ce que je vend ce n'est pas vraiment le coût de l'abo : c'est surtout pour ceux qui floodent en masse le fait de ne pas avoir ni : a crée les comptes (3 Par Ip/6h) devoir crée les perso emmener a astrub (on peux même s'arranger pour bonta) et certifier/aboner le compte

Faire sa 3-4x c'est pas très long mais pour ceux qui floodent sur tout les serveur parfois a 2 comptes/serv sa peux faire jusqu'a 64 comptes !

D'ailleur pour les très gros client le prix sera surement négociable au bout d'un moment !

Last edited:

eki84

Membre
Sep 26, 2011
45
0
306
Ah d'accord, excuse moi je n'avais pas compris entièrement le principe,

bonne vente et bonne chance à toi :)

lucifer94

Membre
Jun 16, 2011
57
0
431
Up , Service toujours d'actualité !

Déjà environ 100 comptes par semaine me sont acheté.

Status
Not open for further replies.