TERMINE Service de dox

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VanitasLoL

Membre
Jun 20, 2015
19
0
307
34
Hello, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mes services de dox !

Alors le dox c'est quoi ?

Le dox c'est l'art de violé la vie privé de quelqun, avec le moins d'information possible
Avec seulement une image, un pseudo, une ip, etc... Réussir à trouver absolument tout sur lui, adresse, numéros de portables, mot de passes, etc...
Un dox, c'est puissant, destructeur, on peut s'en servir pour ddos, faire peur, envoyer des pizzas, colis, etc... chez la victime, on peut swat aussi bien que jamais je ferai sa, on peux prendre une photo de sa maison et le faire flipper grave, ainsi qu'une infinité de chose que je peux vous expliquer en privé

Voici un exemple de dox que j'ai réalisé il y a un certain temps: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes services de dox n'ont pas de prix fixes, ils vont de 5€ à 50€, tout dépend de ce que je trouve sur la personnes, sur la qualité du dox

J'accepte de faire une dox gratuit pour une personne avec une bonne réputation

Les dox peuvent être fait sur tout le monde, mis à par les membres de CG3 bien évidement
Pour chaques dox, vous devrez me donner les plus d'infos possibles sur la personne, et vous ne payerez seulement après que j'ai fini le dox

Pour me contactez, ajoutez moi sur skype : Vanitas619

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Le hacking est interdit sur le forum.

Status