DISPONIBLE {SERVICE DE FORGEMAGIE VS €} DOFUS RETRO MONO 7

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
131
4
439
40
Discord
PoBuKa#1054
Rating - 0%
0   0   0
DISCORD PoBuKa#1054 (ATTENTION AUX MAJ)

Bonjour à toutes, et tous,

Alors voilà. Je m'apprête à lancer un SERVICE DE FORGEMAGIE rémunéré sur le serveur RETRO MONOCOMPTE 7 .

Explications, contraintes, possibilités, délais, tarifs, et paiements:

-EXPLICATIONS :

Le principe est simple, vous me donner un item, ou un item à fabriquer, pour que je puisse le FM à vos souhaits, MOYENANT REMUNERATION EN EUROS (€).

-CONTRAINTES :

1) Je N'ACCEPTE QUE LE CRAFT de certains items (INFERIEUR AU LEVEL 100), me MP via Discord pour savoir quels items sont pris en considération), néanmoins, JE PEUX FM TOUS LES ITEMS.
2) Je n'ai QUE les TROIS MAGES PRIMORDIAUX (COSTUMAGE / CORDOMAGE / JOAILLOMAGE LEVEL 100)
3) Les FORGEMAGIES de type "EXOTIQUE" (Ajout d'un PA / PM / PO / CRITIQUE / INVO etc ...) NE SONT PAS PRISES EN COMPTE, sauf accord spécifique avec client (TARIF SUR DEMADE)

-POSIBILITES :

Par conséquent, je peux FM de différentes manières ; Soit :

N°1) Vous me donnez votre item que vous voulez FM {AVC OU SANS RUNES} + [SANS OVER] (VOUS) contre (MOI) caution Kamas, ou bien items de valeur=> JE VOUS LE FM
N°2) Vous me donnez votre item que vous voulez FM {AVC OU SANS RUNES} + [AVEC OVER] (VOUS) contre (MOI) caution Kamas, ou bien items de valeur équivalente => JE VOUS LE FM
N°3) Vous me demander de crafter un item (INFERIEUR AU LVL 100, ITEM SUR DEMANDE), et de le FM {AVC OU SANS RUNES}+ [AVEC ou SANS OVER]=> JE VOUS LE FM
N°4) Vous de demander un (EXO PA / PM / PO / CRITIQUE / INVO etc ..), vous me fournissez l'item et VOS RUNES (VOUS) contre (MOI) caution Kamas ou item => JE VOUS LE FM

- DELAIS :

Si vous vous trouvez dans le cas N°1 => (1H A 1 JOUR[+] SUIVANT LE FM SOUHAITE)
Si vous vous trouvez dans le cas N°2 => (1H A 1 JOUR[+] SUIVANT LE FM SOUHAITE)
Si vous vous trouvez dans le cas N°3 => (1H A 1 JOUR[+] SUIVANT LE FM SOUHAITE)
Si vous vous trouvez dans le cas N°4 => (1 JOUR A 14 JOURS)

- TARIFS :

Si vous vous trouvez dans le as N°1 => 3€ à 9€* (SANS FOURNIR DE RUNES) /// (3€ à 5€) (VOUS FOURNISSEZ LES RUNES)
Si vous vous trouvez dans le as N°2 => 5€ à 30€* (SANS FOURNIR DE RUNES) /// (3€ à 5€) (VOUS FOURNISSEZ LES RUNES)
Si vous vous trouvez dans le as N°3 => 3€ à 40€* (SANS FOURNIR DE RUNES) /// (5€ à 10€) (VOUS FOURNISSEZ LES RUNES)
Si vous vous trouvez dans le as N°4 => TARIF UNIQUEMENT SUR DEMANDE, AU CAS PAR CAS, SELON ITEM

NB : Les tarifs sont approximatifs, ce peut être plus ou moins, c'est juste pour vous donner un ordre d'idée.
*SELON ITEM, CAS PAR CAS (GO DISCORD : PoBuKa#1054), certains items peuvent être refusés.

-PAIEMENTS :

Le paiement s'effectuera à la fin de la cession du FM. Dès réception du paiement, je lance échange, je mets l'item FM, vous mettez la caution, et tout est bien qui fini bien !

JE N'ACCEPTE QUE ///////////////// SKRILL ou LYDIA ///////////////////

DISCORD PoBuKa#1054 (ATTENTION AUX MAJ)

Attachments

• ALL 100 METIER DE MAGE.png
    ALL 100 METIER DE MAGE.png
    852.6 KB · Views: 22
  • PREUVE GROS FM.png
    PREUVE GROS FM.png
    989.7 KB · Views: 23