DISPONIBLE VENTE service de level Up/autre Aura Kingdom

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeddou

Membre
Nov 28, 2010
62
0
732
32
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour ,
je voudrais proposer mes service de level Up sur le jeux Aura Kingdom voici ce que je vous propose :

pack 1: 1 personnage lvl 1 a 40 équipement bleu , 200or (nom au choix) (costume) = 4€50
pack 2: 1 personnage lvl 1 a 40 équipement Orange(Epic) , 300or (costume) (nom au choix) 5€50
pack 3: 1 personnage lvl 1 a 60 équipement bleu , 500or (nom au choix) (costume)(stuff pvp) a venir
pack 4:1 personnage lvl 1 a 60 équipement Orange(Epic) , 1000or (costume) (nom au choix)(stuff pvp) a venir

Option ajout de or , et de niveau dans les pack
Option 2 : possibilité que je face votre logo / forum de votre guilde

ajout de prix a venir(en attendant vous pouvais toujours répondre a ce sujet en mettant un prix dans chaque catégorie pour me donner une ideé du prix final

les services seront disponible dans 48h
cordialement zeddou

Last edited:

jeje49124

Membre
Jul 21, 2014
11
0
61
32
Rating - 0%
0   0   0
je t'échange mon compte World of warcraft , contre un compte Aura Kingdom que tu pourra up jusqu'a quoi ??????
( il y a juste l'abonnement à remettre dessus ^^ qui es de 13euro par mois , sauf si vous utilisé une carte prépayée )
J'ai plus de 5 personnage niv 100
et plein d'autre encore avec les montures ( mascotte et monture achete en boutique ) , mascotte de combat etc..
j'ai aussi achété la derniere extension de wow : Légion en précommande.
le compte à une valeur de plus de 400euro.
, me mp par facebook : Jason Dessinateur
ou par email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou ici.

merci de ta réponse cordialement.

Status
Not open for further replies.