Bonjour, Je m'appelle Alex et j'ai 19 ans. Je fais 15 ans de tennis et atteins un niveau professionnel ( 2300 ATP ), ce fut des heures d'entrainement ( 5-6 heures par jour) sachant que joueur de tennis est très dur à devenir et de nos jours les " jeunes " perses tard ( 23-24 ans) dû à un niveau très élevé, je ne pouvais pas continuer dû au risque que je ne pouvais pas prendre et les faites que j'ai été pris en médecine en Espagne ( là où je m'entrainais avant ) .
Après avoir eu de gros gains en pariant , j'ouvre ce service de pari sportif .
Prérequis :
-Une somme d'argent en fonction de vos possibilités ( n'espèrer pas gagner 1000 € en m'étant 5 euros) Soyez REALISTES .
-Aimé le jeu, le jeu c'est quoi . : Savoir perdre aussi .
Je ne garantis pas 100 % de réussites, j'analyse les paris grâce aux stats et ce que je connais du joueur . Moi-même ayant joué, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses qu'une personne ne connaissant pas ce sport pourrait sous-estimé .
Je propose mon service en abonnement : 15 euros par semaine - 30 euros par mois ou en taxe de Victoire ( vous gagnez, je gagne aussi) 10% . Si la mise est de moins de 25 euros je prends les 10% sur les gains et si la mise est supérieur à 25 euros je prends les 10% sur les bénéfices . Sachant que les 10% doivent être payé avant que le pari se joue et je rembourse les 10% en cas de perte . Prix que je trouve très correct sachant qu'il y aura des paris très souvent .
Comme vous pouvez le voir il y a 2-3 pari par jour !
Si vous avez des questions je suis dispo par Mp u sur Skype : alex-perrier . ( photo d'un jour de tennis) :)
Prochaine semaine du 01/05 au 08/05
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir eu de gros gains en pariant , j'ouvre ce service de pari sportif .
Prérequis :
-Une somme d'argent en fonction de vos possibilités ( n'espèrer pas gagner 1000 € en m'étant 5 euros) Soyez REALISTES .
-Aimé le jeu, le jeu c'est quoi . : Savoir perdre aussi .
Je ne garantis pas 100 % de réussites, j'analyse les paris grâce aux stats et ce que je connais du joueur . Moi-même ayant joué, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses qu'une personne ne connaissant pas ce sport pourrait sous-estimé .
Je propose mon service en abonnement : 15 euros par semaine - 30 euros par mois ou en taxe de Victoire ( vous gagnez, je gagne aussi) 10% . Si la mise est de moins de 25 euros je prends les 10% sur les gains et si la mise est supérieur à 25 euros je prends les 10% sur les bénéfices . Sachant que les 10% doivent être payé avant que le pari se joue et je rembourse les 10% en cas de perte . Prix que je trouve très correct sachant qu'il y aura des paris très souvent .
Comme vous pouvez le voir il y a 2-3 pari par jour !
Si vous avez des questions je suis dispo par Mp u sur Skype : alex-perrier . ( photo d'un jour de tennis) :)
Semaine 1 :
Bilan de la semaine 1 : + 123,67 €
Bilan total : + 123,67 €
Bilan total : + 123,67 €
Prochaine semaine du 01/05 au 08/05
Semaine 2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Semaine 3 ( en cours ) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les paris on une mise de 50 €
Semaine 1 : + 123,67 €
Semaine 2 : + 560,50 €
Semaine 3 ( en cours ) : + 00,00 €
Semaine 2 : + 560,50 €
Semaine 3 ( en cours ) : + 00,00 €
Last edited: