Service de Pronos sur Facebook Nguyen Pronos

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxg74190

Membre Banni
May 4, 2012
18
0
301
Bonjour à tous et à toute, je vous présente ma page de pronostique sur Facebook, celle-ci est tenu par moi et un ami (nous possédions avant une page d'environ 150.000 personnes)

Notre page Nguyen Pronos a été créée en Février 2016 et compte désormais 1550 fan.

Vous trouverez sur celle-ci chaque jours des pronos foot, tennis ou encore et c'est notre spécialité des paris hippiques.

Nous avons à notre disposition un VIP toujours sur Facebook en voici sa fonctionnalité et son moyen d'y entrer :

Le VIP c'est quoi ?

>>> Une Bankroll suivie avec conseil de mise
>>> De nombreux pronos tout les jours
>>> Des concours spéciaux pour les VIP
>>> Un tchat entre membres pour les paris LIVE
>>> Un tchat entre membres pour un LIVE TURF

Quel est le prix ?

-J'estime qu'on ne doit pas payer pour avoir des pronostics !
-Alors pour devenir VIP, je te demande de t'inscrire sur un bookmaker chez qui tu n'es pas déjà inscrit en passant par un de mes liens de parrainage.
-Tu dois y déposer 15€ minimum afrin d'activer ce compte. Moi de mon coté, je toucherais une commission car je suis rémunéré par les bookmakers pour leur trouver de nouveaux clients.
-Comme tu peux le voir, je ne cache rien émoticône wink

➡ Voici les différents bookmakers disponibles :

- Unibet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( code promo PARTY )
- Zeturf : bit.ly/1PEAg3CZeTurf
- GenyBet : bit.ly/20NncTXGenyBet
- Betclic : bit.ly/1oZ4HezBetclic
- Leturf : bit.ly/1oY2NuDLETURF
- ParionsWeb : bit.ly/1V5JObwParionsWeb
- Joa : bit.ly/1LiKnt0JoaOnline ( dépôt de 50€ minimum )
- PMU: bit.ly/1TMhrBjPMU
- France Pari : bit.ly/1Vla99kFrancePari (Code promo NGY200 , dépot de 20€ minimum)

Pour les Belges :

- Zeturf : bit.ly/1VR8E1gZETURFBELGIQUE
- Ladbrokes : bit.ly/1ZHVWluLADBROKES
- Bingoal : bit.ly/1T1yFbtBINGOAL ( dépôt de 25€ minimum )

✅Afin que je puisse vérifier ton inscription, je te demanderais un screen de ton mail d'inscription ainsi que de ton solde sur le bookmaker en question.

❗ Si tu ne souhaites pas créer de compte chez un nouveau bookmaker, ou si tout simplement tu ne peux pas car tu es déjà chez tout ces bookmakers, je te demanderais une paysafecard de 25€ pour intégrer le VIP. ❗

Voilà, tu sais tout ! Maintenant, c'est à toi de jouer. Commence déjà par répondre à ce message que je sache à quoi m'en tenir.
N'hésites surtout pas si tu as des questions, je suis dispo pour ma communauté !

#NguyenPronos

Pour toute demande ajouter moi sur Skype : Max Nguyen Pronos et/ou venez directement sur la page Facebook Nguyen Pronos en nous laissant un message :)

A bientôt

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Salut
Bonne chance pour avoir de nouvelles personnes.
Ensuite, je lis "-J'estime qu'on ne doit pas payer pour avoir des pronostics !" je vois ensuite plus bas "je te demanderais une paysafecard de 25€ pour intégrer le VIP. ❗", tu ne te contredis pas un petit peu ?
Le VIP est intégré à vie ou juste au mois ? Combien tu donnes de paris par jour/semaine ?

maxg74190

Membre Banni
May 4, 2012
18
0
301
Salut
Je me contredit un peu oui car pour moi la solution c'est de t'inscrire sur un site comme je l'explique, après si tu veux vraiment pas j'accepte les 25€ :)
Même si pour moi les 25€ mieux vaux les mettre sur un nouveau site.

Je propose environ 5/6 paris par jour (2 foot 2 tennis et 2 turf) je fais aussi des live turf

Le VIP est a vie :)

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Utilisateur à risque.
Tentative d'arnaque pour un r***** Amazon. Après lui avoir demandé de fournir les screens indiquant qu'il pourrait me payer après le remboursement, il me supr ami et plus de réponse.

Attachments

• Couche 2.png
    Couche 2.png
    63.9 KB · Views: 23