TERMINE Service de pronostics sportif > PronoKing

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Sa commence plutôt bien pour les membres de PronoKing, avec un bilan positif sur les prono SAFE pour les deux premiers jour de bet :

cc6d3830ff224848a0dc418d24d224fe.png

@Pouetes teste actuellement mes services gratuitement pendant 1 semaine, il devrait mettre un feedback de son expérience à son échéance :)

noscoop8

Membre
Jan 6, 2012
54
0
907
34
J'aimerais bien commandé sur ton site internet mais je n'ai pas la possibilité car "acune méthode de livraison" peut m'éclaircir les idées s'il te plait

Nov 11, 2014
2,738
61
959
J'ai testé le service pendant 1 semaine et les pronos sont plutôt bons, avec une analyse détaillée pour les matchs, un tipster à l'écoute, je recommande ! :)

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
13626412_1752436011637540_5370672892512160314_n.jpg

Voici notre premier prono public qui concerne le choc de l'Euro 2016 ce soir entre l'Allemagne et la France !

>>> Les deux équipes vont marquer @1,80

Abonnez-vous à notre page Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! afin d'être informés des prochains prono publics.

Notre analyse est disponible pour les VIP ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 07h00 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

Le prono public ne passe malheureusement pas mais dans le VIP le SAFE et le combiné avec le match de la France est validé: Angelique Kerber – Venus Williams : V Kerber @1,30 + Serena Williams – Elena Vesnina : V S.Williams @1,09 + S.WILLIAMS / V.WILLIAMS gagnera au moins un set : @1,30 + Allemagne – France : plus de 1,5 buts : @1,32 = @2,43

Last edited:

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
J'ai pu tester donc pendant 1 semaine, les pronos sont bien, il détails chaque jours, explique comment bien miser pour gagner le + et perdre le - possible. :)

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
ligue-europa.jpg

Pronostic public - Ligue Europa - Qualifications Match aller

Häcken - Cork City : V Häcken @1,44 (Confiance 3/5)

FUN : V Mi-Temps Häcken : @1,86 (Confiance 2/5)

Nos analyses et nos conseils de gestion de Bankroll sont accessibles pour nos membres VIP ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hier nous réalisons un perfect avec :

f23dfc14410d44b6978768661f0fa225.png

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 09h05 ----------

Décidément cela ne passe pas encore en public, on va se rattraper d'ici peu les gens !

---------- Message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Tsonga-Cilic-US-Open-tips.jpg

Pronostic public - Coupe Davis + L1 Norvège

Lukas Rosol - Jo-Wilfried Tsonga : V Tsonga @1,20 + Aalesund - Rosenborg : V Rosenborg (remboursé si nul) @1,10 = @1,32 (Confiance 4/5)

ou/et : V Rosenborg : @1,34 (Confiance 3/5)

Nos analyses et nos conseils de gestion de Bankroll sont accessibles pour nos membres VIP Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.​

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Quand sa veut pas nous sourire... (carton rouge rosenborg et égalisation dans le temps additionel de Aaelesund...)
524568165c8a0f63c2422ebb262fef1f1e6638.png

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Retour sur le service PronoKing
Qualite des analyses
Les analyses fournis avec les paris sont assez completes et resument generalement bien le statut actuel des deux equipes. Elles vous permettront de vous donner votre propre avis sur le match.
Qualite des paris
La majorite des paris safes recus durant la periode de vouch etaient sur des cotes de 1.5. Ils sont generalement sur des matchs dont l'issue est assez certaine. Un lien et un mot de passe vous est envoye par email le matin ce qui peux malheuresement vous faire rater certains paris si vous travaillez la matinee.
Rentabilite sur la periode
Malgre les points positifs ci-dessus, il faut l'avouer la rentabilite sur la periode est tres mauvaise. Le taux de paris qui sont passes est tres bas, et lorsque l'on prend en compte le fait que les cotes sont elles aussi basses, c'est une chute libre au niveau du portefeuille. Neanmoins ce sont des paris et on ne peux jamais etre certains de l'issue.
Conclusion
Un service qui comporte de bonnes analyses au niveau contenu, je n'ai malheureusement pas le niveau pour juger la qualite de celles-ci et ne peux que analyser la surface. Malheurement, meme avec des analyses qui semblent correctes, le resultat etait loin d'etre la pendant la periode de test et je ne peux pas me permettre d'approuver la vente.

Bonne chance pour l'ATP 1000!

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
"Malheurement, meme avec des analyses qui semblent correctes, le resultat etait loin d'etre la pendant la periode de test" cette phrase résume complètement ton essai décevant avec nous, les résultats n'étaient pas en notre faveur cette semaine malgré la bonne analyse de nos tipsters.

Après il est vrai qu'il y ai des côtes plus basses de temps à autre mais cela est compenser par un pourcentage de mise plus élevé, ce qui fait finalement qu'on gagne une somme casi-similaire par rapport à une côte plus importante.

En tout cas merci d'avoir pris la peine de tester mon service et de faire un retour.

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 08h04 ----------

13754294_269510723441145_1826033719894357841_n.jpg

Pronostic public - ATP 1000 Toronto

V Jack Sock + John Isner + Andrey Kuznestov = @1,95 (Confiance 3/5)

ou/et : V Borna Coric + John Isner + Kyle Edmund : @1,63 (Confiance 3/5)

Nos analyses et nos conseils de gestion de Bankroll sont accessibles pour nos membres VIP ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

Ligue-de-Champions-de-UEFA-2015-2016.jpg

Pronostics public - Qualification Champions League

Shakhtar Donetsk + Dinamo Zagreb = @1,72 (Confiance 3/5)

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Red-Star-Auxerre.jpg

Pronostics public - Ligue 2

Red Star - AJ Auxerre = V Red Star @2,10 (Confiance 3/5)​

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Le mois de Juillet vient de se terminer, c'est l'heure du bilan !

▬► 44 bets SAFE
▬► 26 bets gagnants
▬► 18 bets perdants

Soit : 59% de réussite pour le mois de Juillet ;)

Si vous avez suivi l'ensemble de nos prono SAFE VIP votre Bankroll connaît une progression de 25,27% soit 1000 x 1.2527 = 1252,70

Le mois de Juillet est une période plus ou moins délicate. L'après Wimbledon et le post JO est assez difficile à bet car les joueurs font l'impasse sur certains matchs.

Néanmoins nous avons encore une fois un bilan positif !

Le mois d'Août marquera le début d'une longue série de gains avec les J.O et la reprise des championnats européens de Football ;)

Vous pouvez retrouvez plus de détails sur notre gestion pour ce mois via ce lien (et en commentaire) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

af34028b7a5f48c393e8cb813b9834e7.png

Enfin, nous avons décidé de rajouter temporairement une offre découverte qui vous permettra de juger notre service pour seulement 1,50€/jour ! :)

Profitez dès maintenant de cette offre limitée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Un début de mois d'août exceptionnel chez PronoKing VIP avec 7 pronos gagnants contre 1 seul perdant, avec la reprise des compétitions officielles les résultats pourront être que satisfaisant !

En ce qui concerne la page public, nous avons un bilan de 2/3 pour le mois d'Août ! Suivez-nous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rejoignez notre VIP dès maintenant et profitez de notre offre découverte à 1,50€ ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

adbe30bf42314ee2bfb518bb36dfebd6.png

81953fab90c44e32b5f8de30d3e0edc1.png

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Les championnats européens de Foot reprennent du service ce week-end avec La Ligue 1 et la Barclays Premier Ligue !

leicester_city_kit_2016-17.jpg

Des gros gains nous attendent en perspective avec ces nombreux matchs alléchant et un championnat Anglais plus serré que jamais.

A cette occasion nous avons décidé de mettre en place des offres promotionnelles afin de vous offrir la possibilité de suivre nos pronostics dès le début des grands championnats et ne rater aucun gain !

Rejoignez-nous avant le mercredi 17 Août et bénéficier de l'abonnement :

3 mois à 30€ au lieu de 60
1 mois à 12€ au lieu de 22

Pour nous rejoindre veuillez me contacter par message privé ou effectuer directement votre commande ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Salut à tous,

Suite aux résultats contestable de la Team PronoKing, nous avons décidé de rompre le partenariat avec PlayerBox. En dehors du prix élevés de ces abonnements et du manque de rentabilité pour nous, les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances, nous avons donc mis fin à notre collaboration avec la Team PronoKing.

Qu'est qui se passe pour ceux qui sont toujours abonnés ?

Nous avons d'or et déjà engager un nouveau tipster qui nous paraît très bon, vous rejoindrez donc son vip sans frais supplémentaire et vous poursuivrez son abonnement. Pour ceux qui ne souhaite pas rejoindre notre nouveau tipster vous pouvez nous demander un remboursement de votre abonnement.

Status
Not open for further replies.