Service de recuperation de compte bannie et/ou volé

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Salut tout le monde ! Si je vous parle aujourd'hui c'est car je peux recuperer vos compte volé ou bannis.

Et la n'est pas la revolution, en effet etant sur de moi je suis le seul qui accepte les paiements paypal pour bien et services.

Cela signifie que si il y a le moindre soucis avec le service que je vous propose vous navez qu'a ouvrir un litige et recuperer votre du !

Tarif: - Compte volé: 40€ 100% de chance de recupere le compte si toute les info snt la
- Compte bannie : 50€ 70%
- Compte bannie pour bot : 20€ 60%

Ajoutez moi sur skype c'est la que je suis le plus actif ! En cas ďechec je rembourse le paiement !
Mon skype: Elo Performers7

Quelque screen:
Compte bannie pour script:
nRuxaab.jpg

Compte bannie pour flame ( dans ce cas ci riot a demender aux joueur de faire ses preuve ) :
LoAudab.png

Last edited:

SGrenou

Membre
Nov 17, 2016
82
0
322
ça m'intéresse mais j'attendrai d'abord que quelqu'un teste :hap:
(Je voudrais récupérer un compte LoL banni pour flame )

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Encore une fois je precise que majoutez sur skype c'est la meilleur facon pour que je reponde

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Par le support et pour forcer par email, et mdr ajoutez moi sur skype je repond dans la minute alors que la :D

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Voila j'ai add des screens pour les suspicieux. En anglais car j'ai repris ceux de mon thread sur elitepv****

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Et compte banni pour transaction frauduleuse tu fais ? sachant que j'appelle tout les mois depuis presque 2 ans