Bonjour / Bonsoir
Voici un nouveau service que je décide d'ouvrir, cela concerne le site alliexpress, grâce a ce service il vous sera désormais possible de faire rembourser vos commandes sur aliexpress, il vous est possible de me contacter avant d'avoir passez la commande ou bien une fois vos ou votre commande sur le site passez des frais de remboursement peuvent être ajouter en fonction de plusieurs choses.
Si vous ne respectez pas mes consignes et interagissez pendant un remboursement auprès du livreur ou du vendeur ou du service du site a ma place.
Si vous ne respectez pas les consignes lors de la réception d'un colis.
Si vous me contacter une fois la protection d'achat terminer car oui il est possible de se faire rembourser même après la protection terminer pour ce type de service passage a 15% car peut de chance de réussite de plus ce n'est pas le vendeur qui gère le remboursement donc il y a plus de securite.
Si vous tentez un double TIP passage a 15%.
Je le rappelle mais ce service ne fonctionne pas comme les autres il vous est possible d'effectuer plusieurs remboursement en même temps de même que leur limite d'utilisation ne dépend que de votre porte monnaie de base, petite rappelle important aucune tentative de remboursement n'est sur a 100% mais sur se site c'est beaucoup moin risquer et il y a beaucoup plus de taux de réussite.
Service possible :
Remboursement simple 10%
Remboursement une fois la protection d'achat terminer 15%
Double Tips 15%
Frais supplémentaire applicable
Les cas ou des pourcentages supplémentaires s'ajoute au prix :
Commande passer avant la prise de contact avec moi 2%
Commande déjà reçu depuis un certain temps 2% a 5% (dépend de la date de réceptions plus elle est éloignée du moment où vous me contacter plus les pourcentages monte) Interférence dans le remboursement ou double dip de 3% a 10% (dépend de ce que vous avez fais)
Les frais ajoutés a vos Remboursements ne sont pas récupérables si les remboursements ou double dip ne marchent pas, car il me demande plus de réflexion, de travail et de temps.
Concernant les remboursement il vous est possible de choisir ou vous faire rembourser votre argent si par exemple vous aviez payez en payesafecard ou VCC et que vous souhaitez faire retourner l'argent ailleurs néanmoins je vous le déconseille quand même d'utiliser des payesafecards sur le site cela est contresignant car il faut a chaque fois le préciser mais c'est compris dans le prix donc vous pouvait le faire.
Ces type de services sont long peuvent parfois prendre plus d'un mois avant d’être rembourser en comptant le temps de livraison.
Point Important :
Je vais devoir utiliser votre compte sur le site pour gérer les remboursements donc je vous conseillerez après chaque remboursement de changer de mot par simple précaution, ne le faite pas pendant un remboursement ou prévenez moi.
Concernant les prix des commandes et des articles choisis je vous invite a me contacter en privée afin d'avoir plus de détails sur les commandes ou futur commande comme par exemple leur méthode de livraison ou bien d'autre détails qui peuvent tout changer je part du principe ou la valeur n'est qu'un détails parmi d'autre.
Moyen de paiement :
Paypal, Skrills, Western Union ou bien BTC
Contact possible :
Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (même image de profil que ici vérifier que ce soit moi)
Via message privée ici
Feedback et retour sur les remboursements :
Au cas ou vous ne désireriez rien payer et apprendre a vous faire rembourser vous même vos commandes sur le site aliexpress voici mon ebook qui apprend 4 Méthodes pour rembourser vous même vos commandes : cliquer ici
Voici un nouveau service que je décide d'ouvrir, cela concerne le site alliexpress, grâce a ce service il vous sera désormais possible de faire rembourser vos commandes sur aliexpress, il vous est possible de me contacter avant d'avoir passez la commande ou bien une fois vos ou votre commande sur le site passez des frais de remboursement peuvent être ajouter en fonction de plusieurs choses.
Si vous ne respectez pas mes consignes et interagissez pendant un remboursement auprès du livreur ou du vendeur ou du service du site a ma place.
Si vous ne respectez pas les consignes lors de la réception d'un colis.
Si vous me contacter une fois la protection d'achat terminer car oui il est possible de se faire rembourser même après la protection terminer pour ce type de service passage a 15% car peut de chance de réussite de plus ce n'est pas le vendeur qui gère le remboursement donc il y a plus de securite.
Si vous tentez un double TIP passage a 15%.
Je le rappelle mais ce service ne fonctionne pas comme les autres il vous est possible d'effectuer plusieurs remboursement en même temps de même que leur limite d'utilisation ne dépend que de votre porte monnaie de base, petite rappelle important aucune tentative de remboursement n'est sur a 100% mais sur se site c'est beaucoup moin risquer et il y a beaucoup plus de taux de réussite.
Service possible :
Remboursement simple 10%
Remboursement une fois la protection d'achat terminer 15%
Double Tips 15%
Frais supplémentaire applicable
Les cas ou des pourcentages supplémentaires s'ajoute au prix :
Commande passer avant la prise de contact avec moi 2%
Commande déjà reçu depuis un certain temps 2% a 5% (dépend de la date de réceptions plus elle est éloignée du moment où vous me contacter plus les pourcentages monte) Interférence dans le remboursement ou double dip de 3% a 10% (dépend de ce que vous avez fais)
Les frais ajoutés a vos Remboursements ne sont pas récupérables si les remboursements ou double dip ne marchent pas, car il me demande plus de réflexion, de travail et de temps.
Concernant les remboursement il vous est possible de choisir ou vous faire rembourser votre argent si par exemple vous aviez payez en payesafecard ou VCC et que vous souhaitez faire retourner l'argent ailleurs néanmoins je vous le déconseille quand même d'utiliser des payesafecards sur le site cela est contresignant car il faut a chaque fois le préciser mais c'est compris dans le prix donc vous pouvait le faire.
Ces type de services sont long peuvent parfois prendre plus d'un mois avant d’être rembourser en comptant le temps de livraison.
Point Important :
Je vais devoir utiliser votre compte sur le site pour gérer les remboursements donc je vous conseillerez après chaque remboursement de changer de mot par simple précaution, ne le faite pas pendant un remboursement ou prévenez moi.
Concernant les prix des commandes et des articles choisis je vous invite a me contacter en privée afin d'avoir plus de détails sur les commandes ou futur commande comme par exemple leur méthode de livraison ou bien d'autre détails qui peuvent tout changer je part du principe ou la valeur n'est qu'un détails parmi d'autre.
Moyen de paiement :
Paypal, Skrills, Western Union ou bien BTC
Contact possible :
Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (même image de profil que ici vérifier que ce soit moi)
Via message privée ici
Feedback et retour sur les remboursements :
Remboursement effectué avec succes, la durée de remboursement est un peu longue mais on est prévenu, c'est donc un service de qualité, merci à toi, je te laisse le soin de poster les screen pour ce remboursement,
Merci à toi, je recommande ce service, personne agréable et à l'écoute !
Au cas ou vous ne désireriez rien payer et apprendre a vous faire rembourser vous même vos commandes sur le site aliexpress voici mon ebook qui apprend 4 Méthodes pour rembourser vous même vos commandes : cliquer ici
Last edited: