Bonjour à tous , Je me permet aujourd'hui de vous annoncer le début de mon service
De Vente de Code Audiotel , tout d'abord mon service cible les personnes vivant En Afrique et N'ayant aucune source d'abonnement Via Mobile ou N'ayant pas de kamas sur la 2.0 ou bien les gros farmeurs qui ne veulent pas dépenser leurs précieux argent :) . Sachant que c'est la première fois que je débute dans Les ventes sur un aussi Grand Forum je me permet de vous offrir un code ( Si il est possible que la personne qui l'ai prise se manifeste dans les commentaires ) .
Le 18éme code est offert a la première personne qui l'utilisera ! :)De Vente de Code Audiotel , tout d'abord mon service cible les personnes vivant En Afrique et N'ayant aucune source d'abonnement Via Mobile ou N'ayant pas de kamas sur la 2.0 ou bien les gros farmeurs qui ne veulent pas dépenser leurs précieux argent :) . Sachant que c'est la première fois que je débute dans Les ventes sur un aussi Grand Forum je me permet de vous offrir un code ( Si il est possible que la personne qui l'ai prise se manifeste dans les commentaires ) .
Pour toutes demande d'achat ou d'échange ou Informations vous pouvez me contactez directement sur Discord
ID : BelZebuth#4053
UID : 294598575101313034
Mon Serveur Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!